Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
sujets concours écrits 2003 à 2004
-
amandine
Re: sujets concours écrits 2003 à 2004
Bonjour a tou!!
moi aussi j'aimerai bien avoir des anciens sujets de l'école du sud est pour mieux me préparer!! merci d'avance!!! bonne chance a tous!!
moi aussi j'aimerai bien avoir des anciens sujets de l'école du sud est pour mieux me préparer!! merci d'avance!!! bonne chance a tous!!
-
béa
bonjour,
je viens de passer le concour à Mulhouse le 17 fevrier , nous avons eut un sujet à partir d'un article intitulé " culture gratuite , gratuité de la culture " paru dans "le monde" le 8 décembre 2006 , pour la dissert une phrase extraite du texte :
"la marche vers la gratuité semble irréversible. Il faut alors en mesurer les risques"
si cela peut servir à ceux ou celles qui n'ont pas encore passé le concour
bon courage à tous et toutes
je viens de passer le concour à Mulhouse le 17 fevrier , nous avons eut un sujet à partir d'un article intitulé " culture gratuite , gratuité de la culture " paru dans "le monde" le 8 décembre 2006 , pour la dissert une phrase extraite du texte :
"la marche vers la gratuité semble irréversible. Il faut alors en mesurer les risques"
si cela peut servir à ceux ou celles qui n'ont pas encore passé le concour
bon courage à tous et toutes
-
Sara
Cela m'interesserait egalement de recevoir les annales du concours de lyon ... En effet je le passe le 10 mars.
Si cela est possible, merci
Si cela est possible, merci
-
perrine
Re: sujets concours écrits
salut
je m appelle perrine et je passe le concours d ass le 10 mars
est ce que vous avez le sujet de l année dernière?
merci par avance
je m appelle perrine et je passe le concours d ass le 10 mars
est ce que vous avez le sujet de l année dernière?
merci par avance
-
maria
salut!
je passe aussi le concours le 10 mars a lyon et j'aimerais savoir si c'est une synthèse, une dissert,...? merci d'avance.
je passe aussi le concours le 10 mars a lyon et j'aimerais savoir si c'est une synthèse, une dissert,...? merci d'avance.
-
MAITRE
Bonjour,
Je souhaiterais recevoir aussi les sujets des concours d'assistantes sociales des années précédentes. Merci d'avance coordialement
Je souhaiterais recevoir aussi les sujets des concours d'assistantes sociales des années précédentes. Merci d'avance coordialement
-
laetitia
bonjour à ttes!
je m'interesse aussi à la préparation du concours d'ass et je cherche désperement des annales..
serait il possible d'en avoir un exemplaire aussi?
merci bcp!
bonne soirée!
laetitiab67@hotmail.com
je m'interesse aussi à la préparation du concours d'ass et je cherche désperement des annales..
serait il possible d'en avoir un exemplaire aussi?
merci bcp!
bonne soirée!
laetitiab67@hotmail.com
-
emilie
pourai tu m'envoyer les sujet du concour d'ass je t'en remercie énormément
-
Pauline
Re: sujets concours écrits 2004 à 2006
Salut, moi je passe le concours écrit d'Educateur de jeunes enfants début décembre, et j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà passé ce concours, et avoir des exemples d'epreuves! merci pour votre aide!! répondez à mon adresse mail (loveen77@hotmail.fr) merci d'avance
-
olivia
coucou
marie -france pourrais aussi stp m envoyer les sujets du concours d entré ass , merci d avance .
marie -france pourrais aussi stp m envoyer les sujets du concours d entré ass , merci d avance .