Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Resultat Loos 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emi

Resultat Loos 2007

Message non lu par Emi » 23 févr. 2007 22:23

Pour les personnes qui ont passé leur concours le 27 janvier à loos s'avez quand arrivent les resultats ? on les recoit pas courrier ou on doit se deplacer??

merci d'avance

Séverine

Re: Resultat Loos 2007

Message non lu par Séverine » 24 févr. 2007 11:18

Les résultats, je les ai reçus ce matin par courrier. Si tu es admis ils joignent le dossier d'inscription pour l'oral. Voilà pour ma part j'ai eu l'écrit. Je suis très contente.

dédé

Message non lu par dédé » 24 févr. 2007 13:56

en effet je les ai recu ce matin aussi ...13.5 ...très contente bonne chance à vous toutes

dédé

Message non lu par dédé » 24 févr. 2007 16:06

idem recus ce matin admise pour les oraux.13.5 v.. très contente car je n'y croyais pas du tout ..bnne chance

Flo

Message non lu par Flo » 24 févr. 2007 18:24

Je n'y croyais pas et pourtant!
Je suis admise pour la phase 2 ! :th)

Quelqu'un sait-il si les résultats sont "affichés sur Internet"?
J'aurais aimé savoir combien ont été admis en phase 2 et le numérus clausus à la suite de cette phase 2...
Si quelqu'un peut m'aider. Je vous remercie par avance!

Félicitations à Tous

val

Message non lu par val » 25 févr. 2007 02:20

bonjour à toutes, moi aussi j'ai reçu les résultats ce matin et je suis reçue(pour la 2e fois),pour être honnête, çà me laisse totalement indifférente peut-être parceque j'ai été deçue de ne pas pouvoir intégrer la formation l'an dernier,
en plus cette année, çà ne commence pas fort pour moi, car l'an dernier j'ai eu 14 à l'écrit et la liste d'attente s'est arrêtée à une personne avant moi,déception totale vous pouvez immaginer, et cette année, je suis en baisse car j'ai eu 10,50
alors si avec 14 l'an dernier j'ai pas pu être admise, je sais que j'ai pas grand chose à espérer avec un 10,50

dédé

Message non lu par dédé » 25 févr. 2007 11:02

MAIS NON VAL!!!!!

pourquoi dis tu ça ....ta note d'écrit n'intervient pas pour ton admission...c'est ce que tu feras à l'oral qui sera décisif....ou alors je n'ai rien compris ... moi aussi comme toi je l'ai passé l'an dernier et j'étais admise...aux deux épreuves ..malheureusement je n'ai obtenu qu'un CIF D'un an donc seule la 1ère année était prise en charge... et j'ai du prendre sur moi...il ne faut pas se décourager !!! si nous sommes encore là cette année c'est que nous sommes motivées..... ca paiera..courage val!!! et bravo

val

Message non lu par val » 25 févr. 2007 16:39

merci pour ton soutien DEDE, c'est réconfortant de savoir que je ne suis pas la seule dans cette situation, je me battrai jusqu'au bout car c'est ce que j'ai toujours voulu faire.
courage à toi aussi pour cette année, en espérant que cette fois le financement ne soit plus un obstacle

Anne

Message non lu par Anne » 25 févr. 2007 19:42

Bonjour,
Quelqu'un pourrait-il me dire quelles sont les différences entre les deux instituts de lille (irts et vauban)??
merci

une ancienne..AS maintenant!

Message non lu par une ancienne..AS maintenant! » 26 févr. 2007 18:12

sans vouloir vous decevoir je pense que la note ecrite compte ... c la moyenne des 2 notes qui vous attribuent une note et donc votre place dans la liste... mm si certes votre note a l'oral sera decisive!!
courage

Répondre