Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Mémoire : les placements

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
vava

Re: Mémoire : les placements

Message non lu par vava » 16 févr. 2007 17:40

Samantha, tu peux trouver mon adresse, en cliquant sur mon nom. Mais pour te faciliter le truc le voilà :
claude.vivarat-martin@wanadoo.fr
C'est vendredi soir et je vais enfin avoir quelques jours de vacances pour réflechir calmement à mes cours et mon mémoire. A bientôt
Sandrine, merci pour tes conseils. Il est vrai que c'est un sujet difficile mais qui me tirntcoeur. Je vais toutefois réflechir à la poursuite de ce thème. Penses-tu que ton amie pourrait me donner des éléments, conseils, bibliographie pour me permettre d'analyser ce choix. Merci d'avance pour la suite.

VAVA

Message non lu par VAVA » 17 févr. 2007 18:51

samantha, j'ai essayé plusieurs fois de te répondre à l'adresse email de ton message dans ma boite mais çà ne passe pas. je ne sais comme te répondre. Peux-tu voir si problème avec l'adresse orange.fr que tu utilises. A bientôt. J'espère

Mimi

mémoire VAVA

Message non lu par Mimi » 18 févr. 2007 12:41

salut VAVA, quelle ne fut pas ma stupéfaction quand j'ai lu ton message? plutot le 2ème parce que le 1er je trouvais ta 1ere question trop floue. c'est MON sujet de mémoire cette année! je trouve ca assez drole... bon, mois je suis AS3, si tu veux des renseignements pas de soucis. en tous cas, je ne suis pas d'accord du coup avec la remarque: c'est casse gueule, PJJ, etc. moi je trouve ce sujet passionnant, j'ai bien avancé déjà, et ait rencontré des TS AEMO J, juge des enfants, TS ASE, associations, etc, et c'est un sujet passionnant. salut!

samantha

Message non lu par samantha » 25 févr. 2007 12:31

salut vava as-tu reçu mon mail? Je n'ai plus de tes nouvelles.

Répondre