Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
a ttes celles qui ont reussi l'ecrit
-
Marie
Re: a ttes celles qui ont reussi l'ecrit
Bonjour à toutes!
Soyez indulgentes, peut-être que mél ne s'est pas bien exprimée! Sur le forum, il n'est pas rare de faire des maladresses et de se faire mal comprendre...
Cela ne justifie pas que tout le monde se jette sur mél! Soyons tolérants et demandant lui plutôt de développer son point de vue!
Bon journée et à bientôt!
Soyez indulgentes, peut-être que mél ne s'est pas bien exprimée! Sur le forum, il n'est pas rare de faire des maladresses et de se faire mal comprendre...
Cela ne justifie pas que tout le monde se jette sur mél! Soyons tolérants et demandant lui plutôt de développer son point de vue!
Bon journée et à bientôt!
-
Joseph
Salut, je suis tout à fait d'accord avec Marie. C'est quoi ces façons de s'acharner sur une personne peut-être un peu maladroite ? Bravo à tous ceux qui ont réussi l'écrit, quelque soit leur niveau d'études, et puis courage aux candidats malheureux, le prochaine fois sera peut-être la bonne...
-
Hugo
Son message est tout de même assez explicite je trouve...
-
léa
Bac L, sans prépa
Mel a déjà fait parler d'elle dans d'autres discussions
je crois que cette personne n'a rien d'autre à faire que de se ballader de forums en forums pour faire parler d'elle et malheureusement ca marche! lol
laissez tomber
félicitations à tous ceux qui ont été reçus et très bon courage pour la suite!! :bye:
Mel a déjà fait parler d'elle dans d'autres discussions
je crois que cette personne n'a rien d'autre à faire que de se ballader de forums en forums pour faire parler d'elle et malheureusement ca marche! lol
laissez tomber
félicitations à tous ceux qui ont été reçus et très bon courage pour la suite!! :bye:
-
nath
j'ai eu un bac es, puis j'ai fais une prépa, et là je suis en licence de sociologie en attendant de repasser les concours d'as. voilou.
-
Lali
Salut,
J'ai réussi l'écrit d'AS de Canteleu. Cela ma redonné espoir car j'avais tenté le concours EJE d'Amiens que j'avais raté avec 11 (il fallait 13). Donc, je suis super contente!maintenant je vais préparer l'oral! J'ai eu un bac littéraire avec mention, il ya deux ans. Depuis je bosse comme assistante d'éducation dans une école primaire. Voili, voilou pour mon niveau d'étude. By et bon courage à toutes, je croise les doigts!
J'ai réussi l'écrit d'AS de Canteleu. Cela ma redonné espoir car j'avais tenté le concours EJE d'Amiens que j'avais raté avec 11 (il fallait 13). Donc, je suis super contente!maintenant je vais préparer l'oral! J'ai eu un bac littéraire avec mention, il ya deux ans. Depuis je bosse comme assistante d'éducation dans une école primaire. Voili, voilou pour mon niveau d'étude. By et bon courage à toutes, je croise les doigts!
-
mélanie
alors moi je suis en premiere année de licence de psychologie
félicitation a toutes et a tous
félicitation a toutes et a tous
-
ETUDIANTE
Coucou!
Moi j'ai obtenu un bac stt il y a deux ans, après j'ai fait un an de fac de psycho et cette année une prépa!
Moi j'ai obtenu un bac stt il y a deux ans, après j'ai fait un an de fac de psycho et cette année une prépa!
-
chloé
J'ai un bac S, et là je suis en première année de fac de socio.
-
noura
en espérant effectivement que Mel s'est mal exprimée, et pour donner espoir à celles qui n'ont pas un grand niveau d'études voilà mon parcours: j'ai été jusqu'en première électronique et j'ai arrêté mes études. J'ai bossé dans l'animation et ensuite j'ai quelques années après passé le DAEU. Ensuite j'ai été embauchée en emploi jeune en tant que animatrice médiatrice en centre social, et j'ai passé mon BEATEP, et enfin mon parcours professionnel m'a amené au concours d'as où je suis admissible à l'oral (que j'espère obtenir, evidemment).
Le principal ce n'est pas d'avoir fait de hautes études, c'est surtout de savoir pourquoi on veut faire ce métier et en avoir les qualités requises.
Noura.
Le principal ce n'est pas d'avoir fait de hautes études, c'est surtout de savoir pourquoi on veut faire ce métier et en avoir les qualités requises.
Noura.