Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
liste d'attente Talence: qel espoir?
-
clementine
liste d'attente Talence: qel espoir?
bonjour a tous!
je suis actuellement sur liste d'attente pour lécole d'éducateur de talence. Savez vous jusqa qel numéro de la liste d'attente ils sont remontés (l'an dernier par exemple)?????
merci bcp!
je suis actuellement sur liste d'attente pour lécole d'éducateur de talence. Savez vous jusqa qel numéro de la liste d'attente ils sont remontés (l'an dernier par exemple)?????
merci bcp!
-
Aurélie
Re: liste d'attente Talence: qel espoir?
Salut Clémentine
L'année dernière, j'étais 37 ème sur liste d'attente (si mes souvenirs sont bons) et quand je les ai appelé l'année dernière en septembre, il était remonté jusqu'à 15 apparement et elle me disait qu'il ne fallait pas espérer au dessus de 20. Mais tout dépend des années. Même eux, ne pourront pas te dire réellement. Bon courage en tout cas.
Aurélie
L'année dernière, j'étais 37 ème sur liste d'attente (si mes souvenirs sont bons) et quand je les ai appelé l'année dernière en septembre, il était remonté jusqu'à 15 apparement et elle me disait qu'il ne fallait pas espérer au dessus de 20. Mais tout dépend des années. Même eux, ne pourront pas te dire réellement. Bon courage en tout cas.
Aurélie
-
kevin
SVP, tous les gens qui comptent se désister à bordeaux, dites le moi!!!
je vous en prie, c'est hyper frustrant d'être 5ème!!!!!
d'un coté je suis content, mais je ne sais pas, je ne veux pas avoir de fusse joie, c'est vraiment l'école dans laquelle je veux rentrer!!!!
Merci à tous
-
july
salut
je viens juste vous dire que je laisse ma place à Talence car je suis reçu à Pau et Ustaritz(Etcharry) en ES, et que j'ai choisi Ustaritz!
Donc j'espere vous annoncer une bonne nouvelle, en esperant que d'autre personnes fassent comme moi pour que vous puisiez etre à Talence l'année prochaine!
bon courage et a bientot sur le forum
julie. P
je viens juste vous dire que je laisse ma place à Talence car je suis reçu à Pau et Ustaritz(Etcharry) en ES, et que j'ai choisi Ustaritz!
Donc j'espere vous annoncer une bonne nouvelle, en esperant que d'autre personnes fassent comme moi pour que vous puisiez etre à Talence l'année prochaine!
bon courage et a bientot sur le forum
julie. P
-
kevin
Coucou et merci, ça me faiyt plaisir de passer au 4ème rang sur liste d'attente. Je te fait confiance et je te crois, si il y a d'autres amateurs, n'hésitez pas....
-
prune
Kevin ne t'inquiète pas trop, je pense que pour toi c'est bon!
-
clementine
personnellement je suis notée 25° sur la liste d'attente.....je prie très très fort pour que tout le monde ait des concours ailleurs et choisissent une autre école!rire!et c super cool nous avoir dis que tu te désistais July!ça donne espoir!
-
Calista
D'après ce que je sais... il y a 3 ans ils sont remontés jusqu'à la 30ème place !
Alors tous les espoirs sont permis ! Bon courage...
Alors tous les espoirs sont permis ! Bon courage...
-
kevin
Re salut à tous... Perso, j'aurais bien aimé savoir si je suis pris alors que je suis 5eme sur liste d'atente rapidement, mais apparement, vu ke j'ai tjrs rien reçu, ça sera pas le cas. En effet, je vais etre obligé de payer l'epss à cergy: 460 € et de me désister sans être rembourser, cool...
J'espère que si il y en a qui vont recevoir leur courier comme quoi ils sont admis et qui savent immédiatement q"ils vont refusés , ils vont immédiatement répondre, ...
merci à tous et à pluche
J'espère que si il y en a qui vont recevoir leur courier comme quoi ils sont admis et qui savent immédiatement q"ils vont refusés , ils vont immédiatement répondre, ...
merci à tous et à pluche
-
justine
moi jsui 28 sur liste dattente dc jespère pas tro qd même.mé ceux ki son pris ds dotre école allé ds les otres svp!!
joré voulu savoir si qq1 savé si on pouvé avoir nos notes du concours et comment.
voila bon courage a ts.
a+
joré voulu savoir si qq1 savé si on pouvé avoir nos notes du concours et comment.
voila bon courage a ts.
a+