Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ENSO
-
léa
Re: Résultats ENSO
ce n'est pas important d'avoir une super note à l'écrit puisque le résultat final ne porte que sur l'oral.
ils ne font pas la moyenne des deux épreuves..
donc si je peux me permettre "mel" : BON COURAGE!!!
ils ne font pas la moyenne des deux épreuves..
donc si je peux me permettre "mel" : BON COURAGE!!!
-
pat
petite précision : les résultats de l'écrit comptent en cas de notes d'oraux aex-aequo, et c'est trés souvent le cas, donc ne négligez pas votre écrit quand même.
Mel, ne te focalise pas trop sur ta notre d'écrit, celle qui compte avant-tout c'est celle de ton (futur) oral, donc bon courage.
Mel, ne te focalise pas trop sur ta notre d'écrit, celle qui compte avant-tout c'est celle de ton (futur) oral, donc bon courage.
-
christelle
Alors mel t'as eu 15?ou plus?!!!
Moi je me contente de 13 et 14 comparée à toi je dois surement paraître ridicule...
Et les autres ça donne quoi?J'aimerais bien avoir une idée
merci
Moi je me contente de 13 et 14 comparée à toi je dois surement paraître ridicule...
Et les autres ça donne quoi?J'aimerais bien avoir une idée
merci
-
mimi
moi j'ai eu 14 et 15 je suis super contente!je ne m'attendais pas a ca!
bon courag a ceux ki prépare les oraux!
bon courag a ceux ki prépare les oraux!
-
Cécile
Mise à part en cas qu'ex-equo, quel intéret d'avoir de super notes du moment qu'on est pris? C'est par rapport au choix de l'école (Rezé ou angers)?
-
elo
Salut christelle !
Félicitation pour ton écrit ! 14 c'est vraiment super !
Moi j'ai eu 12, comme l'année dernière.
Mais je me rassure en me disant que l'an dernier j'ai eu 12 et j'ai été prise quand même.
Je n'ai pas pu accepter pour raisons personnelles et je m'en mord aujourd'hui les doigts... mais je ne compte pas me laisser abattre!
Bon courage à toi!
Félicitation pour ton écrit ! 14 c'est vraiment super !
Moi j'ai eu 12, comme l'année dernière.
Mais je me rassure en me disant que l'an dernier j'ai eu 12 et j'ai été prise quand même.
Je n'ai pas pu accepter pour raisons personnelles et je m'en mord aujourd'hui les doigts... mais je ne compte pas me laisser abattre!
Bon courage à toi!
-
mel
j'ai eu 16/20 mais je suis assez déçue... j'avoue que j'étais trés contente de mon travail.
Inutile d'être aggressive, c'est grave de se prétendre capable d'être AS tout en rabaissant les autres.
Enfin bon, ce n'est pas grave... bon courage à toi pour la suite en tout cas!
Sans rancune.
Inutile d'être aggressive, c'est grave de se prétendre capable d'être AS tout en rabaissant les autres.
Enfin bon, ce n'est pas grave... bon courage à toi pour la suite en tout cas!
Sans rancune.
-
Léa
Un petit conseil à Mel
(dit très gentillement)
Tu as tout intéret à mettre de l'eau dans ton vin avant l'oral... parce que des gens comme toi c'est la porte direct!
Et on ne te rabaisse pas... on a tous compris que tu étais la meilleure et que tu finira FORCEMENT Première devant tous aux oraux!
Bon courage quand même
Et tiens nous au courant de tes prochains exploits!!
Pour en revenir à ce que tu as dit sur d'autres discussions concernant les bacs pro et les bacs généraux.. Laisse moi te dire si tu penses vraiment ce que tu as dit... c'est que tu es aussi stupide que ces gens qui ne savent pas qu'il peuvent apprendre autant voire plus d'un SDF que d'un prof de philo!
Allez je te laisse avec ton pathétique Narcissisme et te souhaite VRAIMENT, DU FOND DU COEUR...
BONNE CHANCE pour la suite!! :bye:
(dit très gentillement)
Tu as tout intéret à mettre de l'eau dans ton vin avant l'oral... parce que des gens comme toi c'est la porte direct!
Et on ne te rabaisse pas... on a tous compris que tu étais la meilleure et que tu finira FORCEMENT Première devant tous aux oraux!
Bon courage quand même
Et tiens nous au courant de tes prochains exploits!!
Pour en revenir à ce que tu as dit sur d'autres discussions concernant les bacs pro et les bacs généraux.. Laisse moi te dire si tu penses vraiment ce que tu as dit... c'est que tu es aussi stupide que ces gens qui ne savent pas qu'il peuvent apprendre autant voire plus d'un SDF que d'un prof de philo!
Allez je te laisse avec ton pathétique Narcissisme et te souhaite VRAIMENT, DU FOND DU COEUR...
BONNE CHANCE pour la suite!! :bye:
-
ETUDIANTE
Bonsoir à tous !
Mel, tes propos sont choquants! Tu n'auras jamais ton concours (car même si tu a eu 16 à l'écrit on s'en fou complètement, c'est l'oral qui va compter !)et tu ne pourras jamais être AS si si tu ne change pas de comportement et si tu ne te remet pas en question!
Je ne te souhaiterais pas bonne chance!
Mel, tes propos sont choquants! Tu n'auras jamais ton concours (car même si tu a eu 16 à l'écrit on s'en fou complètement, c'est l'oral qui va compter !)et tu ne pourras jamais être AS si si tu ne change pas de comportement et si tu ne te remet pas en question!
Je ne te souhaiterais pas bonne chance!