Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qui veut lire mon ISAP?
-
nanelise
Re: Qui veut lire mon ISAP?
salut NIna,
je n'ai pas reçu ton ISAP,serait il possible que tu me la renvoies s'il te plait,encore merci pour ton soutien.
bon courage
je n'ai pas reçu ton ISAP,serait il possible que tu me la renvoies s'il te plait,encore merci pour ton soutien.
bon courage
-
lilli
salut
je suis prete à lire ton ISAP et à faire des commentaires et puis te dire comment mon ecole nous a dit de rediger notre ISAP.
¨Bon courage.
je suis prete à lire ton ISAP et à faire des commentaires et puis te dire comment mon ecole nous a dit de rediger notre ISAP.
¨Bon courage.
-
stéphane
Je veux bien te donner un coup de main mais comme "as2001"...bien que diplomé cette année je n'étais pas encore concerné par la réformé donc avec ton ISAP...merci de m'expliquer les "exigences" et les consignes qui vous sont demandées.
Stéphane
Assistant social en polyvalence de secteur
Stéphane
Assistant social en polyvalence de secteur
-
Nina
Merci!!! Je vous l'ai envoyé, j'attends vos commentaires!!!! @ bientôt
-
lydia
bonsoir,
je veux bien lire ton isap et te faire des commentaires.
à bientôt
je veux bien lire ton isap et te faire des commentaires.
à bientôt
-
rosy
Salut.
Je suis jeune diplômée et je travaille depuis plus de 5 mois dans une structure d'insertion en tant qu'AS.
Je serais interessée pour lire ton devoir ISAP.
N'hésite pas à me l'envoyer si cela t'interesse tjs.
A bientot
Je suis jeune diplômée et je travaille depuis plus de 5 mois dans une structure d'insertion en tant qu'AS.
Je serais interessée pour lire ton devoir ISAP.
N'hésite pas à me l'envoyer si cela t'interesse tjs.
A bientot
-
étudiante as2
salut,
je ne suis qu'en deuxième année mais moi aussi je serais intéressé pour lire ton isap et te faire un retour avec les connaissances qui sonrt les miennes.
Nous aussi e 2ème année on doit faire une isap et comme je suis en plein dedans ça me permettrait de voir si ej suis partie dans le bonne direction ou pas.
tu peux me l envoyer sur mon mail.
a bientôt
je ne suis qu'en deuxième année mais moi aussi je serais intéressé pour lire ton isap et te faire un retour avec les connaissances qui sonrt les miennes.
Nous aussi e 2ème année on doit faire une isap et comme je suis en plein dedans ça me permettrait de voir si ej suis partie dans le bonne direction ou pas.
tu peux me l envoyer sur mon mail.
a bientôt
-
Nad
salut!!
envoies et dis moi ou je dois te faire des com. Sur le site ou directement dans ta boite .
envoies et dis moi ou je dois te faire des com. Sur le site ou directement dans ta boite .
-
sarcasmes
Pauvre petite Nina tu es bien innocente de faire lire ton isap par toutes ces personnes derrière lesquellle peuvent se cacher des etudiants a cours d'isap.
tu es une manne!!!!
tu es une manne!!!!