Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Concours Marseille, mots clés

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Audrey

Re: Concours Marseille, mots clés

Message non lu par Audrey » 26 févr. 2007 17:15

Coucou Sonia,
Et non je ne fais pas de prépa cette année,(Dommage!) je l'ai faite l'année derniere déja, mais ca nous apprend bcp de chose..
Tu as tout a fait raison, il faut oser se lacher pour la créativité, sans avoir peur du ridicul, mais en restant cohérant!

Charlotte, pour ce qui est des mots fragilité et stabilité c'est plus en association avc les autres mots que j'ai trouvé des infos,mais en effet c'est encore flou .. Faut dire que chaque mot à lui meme offre une multitude de possibilités de recherche.. En tout cas je continue! si j'ai des infos je te les ferais passer! a plus
Audrey

emilie

Message non lu par emilie » 27 févr. 2007 11:16

me concernant j'ai fait un dossier sur la famille ! Car pour moi, avec les mots clés qui sont proposés c'est sur que ca tombe dessu. Mais bon évidemment plein de sujet peuvent etre posé sur ce thème très vaste : la question de l'homoparentalité, de l'education, de l'autorité parentale mais aussi sur les familles mono parentales ... bref il y a le choix lol et c'est pour cette raison que j'ai fait un dossier regroupant ainsi tout les thèmes en relation avec la question des familles actuelles ca prend du temps mais au final je suis contente de ce que j'ai fait !!! une 50 de pages faut du courage quand meme mdr ... bonne chance à toutes

emilei

Message non lu par emilei » 27 févr. 2007 11:18

A au fait la question de l'homoparentalité est tombée a dijon !!! ...

Marion

Message non lu par Marion » 27 févr. 2007 13:16

Salut emilie,
tu le partages ou non ton dossier ? Parce que moi ça m'interesse...
Moi j'ai fait des fiches sur le bouquin cité plus haut ainsi que sur le pacs, certaines d'entre vous les ont reçu, si d'autres sont intéressées, n'hestitez pas !
Bon courage pour la suite,
Marion

pap

Message non lu par pap » 27 févr. 2007 19:03

vu toutes ces notions, il me vient aussi à l'esprit "la garde alterné" (en pleine actu et une nouvelle alloc vient justement d'être créée)

qui plus est la garde alternée n'a pas eu de succes escompté et certains ont mm voulu la supprimer car elle allait a l'encontre des interets de l'enfant.

marie

Message non lu par marie » 01 mars 2007 16:12

bonjour à tous! je voulais juste savoir si vous aviez présenté le concours de l'IMF. voila bonne révision....

charlotte

Message non lu par charlotte » 01 mars 2007 16:52

Pour ma part vi j'ai présentée imf de marseille aussi....

sabrina

Message non lu par sabrina » 05 mars 2007 02:03

salut moi oci je presente le concour et jmerai bien recevoir t fiche également car je suis vraiment en panik total. mon adresse est:lola13780@hotmail.fr
marci d'avance

Marion

Message non lu par Marion » 05 mars 2007 10:06

Bon alors Emilie !! Tu nous le prêtes ce super dossier de 50 pages sur la famille ??
A bientôt,
Marion.

lola

Message non lu par lola » 05 mars 2007 16:01

salut Marion je passe également le concour d'AS ce samedi.
tes fiches me serais d'un grand secour mon adresse est la suivante sennaoui.lol@voila.fr merci d'avance.

Répondre