Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Etudiants IFMES Martinique ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sophie

Re: Etudiants IFMES Martinique ?

Message non lu par sophie » 13 juin 2006 09:54

Slt moi aussi j'etais ds le meme cas que toi d'autant plus que je suis en Fce et je connais pas l"ecole;J'ai recu le mail d'une etudiante de l'Ifmes qui m'a un peu rassuré;Je pense que cette ecole doit effectivement avoir qqles problemes concernant l'organisation... Mais cette eudiante m'a aussi dit qu'il y avait aussi de bons formateurs et un tx de reussite au DE de 100% l'an dernier; Comme ds tt etablissement il existe des soucis,le plus important est de se concentrer sur son travail personnel,ne pas hesiter a foncer tete baisser ds la masse de travail!!!

mimi

Message non lu par mimi » 13 juin 2006 17:13

salut les filles j'ai reussi la sélection a l'ifmes et c'est clair qu'on entend des vertes et des pas mures au sujet de cette école;mais je pense que c'est nous qui faisons notre formation donc il faudra s'accrocher quoi qu'il advienne.bisous

sophie

Message non lu par sophie » 13 juin 2006 18:00

Je n'ai qu'une chose a dire:A la rentrée prochaine les filles!!!!

JULIEN

Message non lu par JULIEN » 05 févr. 2007 21:31

je pense rentrer dans cette école cette année.
Le taux de réussitte aux concours est il important?

lola

Message non lu par lola » 07 févr. 2007 21:37

c fo. l'ifmès n'est peut être pas la meilleur des écoles mais ils ne vous foutte pas la pression. Je suis dans une ecol en france et c la pression en permanance. Je n'en peux plus c la dépression......Aujourd'hui jorè aimer être a l'ifmès je vous assure.
En plus concernant la bourse c fo j'ai des amis ki on la bourse et ki sont a l'ifmès

pigury

Message non lu par pigury » 11 févr. 2007 16:30

salut! je suis en terminale ES. SI JE réussit mon bac je voudrais m' inscrire a une université en martinique. pour le moment mon choix se porte sur l' IFMES. J' AIMERAIS SAVOIR EN GROS COMMENT SA CE PASSE,LES DéMARCHES A EFFECTUER ,et surtout comment ce passe le concour d'entrée ,ou dois-je prendre des infos pour l'inscription et la bourse etc........... merci d' avance.

étudiante Ifmes

Message non lu par étudiante Ifmes » 12 févr. 2007 19:48

Salut!
Vaudrait peut être mieux avoir la pression cela voudrait dire que tu es suivie, plutôt que d'être livré à soi même comme à l'Ifmes car là, c'est la dépression assurée!

ambre972

Message non lu par ambre972 » 13 févr. 2007 23:57

j'aimerais savoir si cette école est sérieuse, car je viens de passer de ma scolarité ds une école privé, c'était lhorreur. Je veux m'inscrire pour le concours d'as cette année et j'espère intégrer une école sérieuse. svp , j'attends tes réponses sur l'organisation et surtout le sérieux de cette école.Merci.

KLARYS

Message non lu par KLARYS » 28 févr. 2007 00:00

je veux m'inscrire à l'ifmes l'an prochain pour suivre une prépa d'AS. peux-tu me renseigner sur les dates d'inscriptions. je pense que vous n'etes pas là pour les profs mais pour votre avenir alors il vous faut retenir l'essentiels. bon courage .
bisous :)

INDYA

Message non lu par INDYA » 01 mars 2007 19:50

slt je suis étudiante as à lyon, mon compagnon est antillais, je souhaite savoir s'il y a bcp de poste d'as en guadeloup et martinique, où recrutent ils le plus?
merci

Répondre