Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours as guadeloupe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sandygwada

Re: concours as guadeloupe

Message non lu par sandygwada » 01 avr. 2005 13:29

Salut lylie !

l' épreuve du 24 mars m' a beaucoup surpris; je m' attendais a plus de tests psy
mais commme je n' aime pas trop ca , j' ai aimé les épreuves que l' on a eu. Au début j' ai eu du mal car le chrono etait vraiment stessant et après j' ai géré mon temps. Par contre grosse surprise avec la lettre de motivation. Un peu brouillon en ce qui me concerne. On verra bien. Mais je m' attends a tout pour l' oral peut être encore une surprise. Mais a quand nos notes pour avoir une idéé de notre place ? As tu fais la demande pour obtenir ta note de l' écrit ?

cynthia

Message non lu par cynthia » 05 juil. 2005 09:25

alors les filles, avez vous eu votre concours?? L'oral ct commt? Moi g pense le passer l'année prochaine en guadeloupe, j'espère que je l'aurais! bizzz

Angye

Message non lu par Angye » 06 juil. 2005 04:19

Un petit coucou au DOM-TOM, moi j'écris de Nouvelle Calédonie. J'ai aussi passé le concours d'assistante sociale et je l'ai réussi, mais malheureusement il n'y a pas d'école sur mon île donc je dois partir en France. Allez bye...

elo

Message non lu par elo » 06 juil. 2005 08:59

pour le concours d'as en guadeloupe, quelqu'un a fait une prépa notammt à l'asfo? La directrice de cette prépa m'a dit qu'il n'y a eu que des réussites, et j'aimerai avoir d échos. Merci d'avance

REGA ARNAUD

Dissertation le corps épanoui

Message non lu par REGA ARNAUD » 31 mars 2006 08:51

Bonjour
Voila j ai un sujet sur le corps épanoui d'Antoine Prost et j ai pas beaucoup d'idées sur le sujet de discussion
Peux tu m envoyer ce que t a fait s'il te plait?
Merci beaucoup

nana

Message non lu par nana » 16 déc. 2006 22:41

salut. j'aimerais avoir la liste des écoles de métropole qui organise le concours en GWADA par le biais de la DSDS qui se situe a raizet. merci :bye:

cindy

Message non lu par cindy » 11 févr. 2007 16:36

stl à tt jsui trop desespéré je cherche a savoir s'il y a une ecolé d'assstante social en guadeloupe ou en martinique merçi d'y répondre :hein?:

Gaelle

Message non lu par Gaelle » 13 févr. 2007 13:22

oui, il y a une école en guadeloupe et une en martinique; mais il me semble qu'elles ne sont pas de qualité

rachel

Message non lu par rachel » 02 mars 2007 14:46

salut , le concours d'AS c'est demain en guadeloupe et j'aurai aimé savoir quels sont réellement les épreuves écrites?? sur quoi on peut tomber?? merci

melissa

Message non lu par melissa » 05 mars 2007 22:11

Bonjour a toutes et tous,

est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour le texte d'Antoine Prost sur Le Corps Epanoui s'il vous plait ?

Je dois rédiger une dissertation, je pense a peu pres ce que je vais faire mais une petite aide et quelques conseils seront les bienvenus.

Merci bonne soirée ! :)

Répondre