Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats irts rennes

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ginkobiloba

résultats irts rennes

Message non lu par Ginkobiloba » 02 mars 2007 20:20

Je n'ai pas eu la bonne idée de noter la date des résultats ... Et je commence à trouver le temps un peu long !!! Est-ce que quelqu'un pourrait me dire quand est-ce que ça doit être, svp ????

Marie

Re: résultats irts rennes

Message non lu par Marie » 02 mars 2007 23:12

Les résulats sont dans une semaine je crois!

anabelle

Message non lu par anabelle » 03 mars 2007 15:58

salut, j'ai appelée l'école , les résultats sont à partir du 8 mars par courier.

marie

Message non lu par marie » 03 mars 2007 16:47

ok merci ! et le concours vous l'avez trouvé comment ? abordable ou plutot difficile ? car personellement je l'ai trouvé plutot difficile!

isa

Message non lu par isa » 04 mars 2007 12:43

les résultats c'est le 8 mars, ils l'ont dit lors de l'écrit et normalement c'est marqué sur la feuille d'explication que l'on reçoit avec l'inscription!!
sinon j'ai trouvé l'écrit plutot abordable mais je savais déjà à quoi m'attendre. le sujet était pas trop mal, il y avait des trucs à dire. ( ce n'est pas pour cela que je serais prise!) .par contre il fallait savoir gérer son temps parce que j'ai eu du mal à finir

aniah

Message non lu par aniah » 04 mars 2007 23:40

moi aussi j'avais un doute pour les resultats mais je me demande surtout si ils seront affichés sur leur site? merci de vos réponses

isa

Message non lu par isa » 05 mars 2007 22:54

non les résultats écrits ne sont donnés que par courrier

ginkobiloba

Message non lu par ginkobiloba » 08 mars 2007 16:36

Pour moi, ça a marché .... Il ne reste plus qu'à réussir les oraux maintenant !!!
Et vous, les nouvelles sont-elles bonnes ?

margaux

Message non lu par margaux » 08 mars 2007 18:52

tu as eu les resultats aujourd hui ? par courrier ?

margaux

Message non lu par margaux » 08 mars 2007 19:27

felicitation ! tu as recu tes resultats par courrier aujourd hui, le 8 ???

Répondre