coucou
g recu les resultat des concours à lille et je suis prise à l'école d'eje et à l'iut de tourcoing c geniale mais le problème c que je ne c pas lequel choisir.
je voudrai travailler avec des moins de 6 ans en difficultés sociales, creer des projet personalisé avec les parents etc...
alors quelle formation serait la mieux?
Si vous pouvez me conseiller ce serai génial merci
bon courage à tous bisou
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
que choisir!
-
Elsa
Re: que choisir!
Hello!!
Excuse moi, je ne vais pas répondre à ta question mais tu as déjà reçu les résultats du concourt pour rentrer à l'IUT de Tourcoing???
Comment as tu fais? Je croyais que ce n'était que le 1er juin?
Peux tu me répondre stp, j'attends les résultats!!
Je te remercie!!!
En ce qui concerne ta question, je pense que l'EJE est mieux vu qu'il concerne justement les enfants jusqu'à 6 ans alors qu'éduc spé c plus pour les plus grands, les adultes...Je pense hein...
Voilà voilà!!
Bon courage!
Excuse moi, je ne vais pas répondre à ta question mais tu as déjà reçu les résultats du concourt pour rentrer à l'IUT de Tourcoing???
Comment as tu fais? Je croyais que ce n'était que le 1er juin?
Peux tu me répondre stp, j'attends les résultats!!
Je te remercie!!!
En ce qui concerne ta question, je pense que l'EJE est mieux vu qu'il concerne justement les enfants jusqu'à 6 ans alors qu'éduc spé c plus pour les plus grands, les adultes...Je pense hein...
Voilà voilà!!
Bon courage!
-
mimi
Re: que choisir!
g recu les resultat le 15 mai par courier et c marqué également sur internet. voila j'espere que tu l'aura aussi