Salut !
En vue de mon stage de 3ème année, je cherche à avoir quelques infos sur le métier d'AS en entreprise.
Quels sont les problématiques rencontrées en général? Comment se présente le travail en équipe ? Quels peuvent être les partenaires possibles ?
Si vous avez déjà eu une expérience dans ce domaine, avez-vous aimé ? Quels ont été vos ressentis ?
Merci beaucoup pour votre aide :th)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS en entreprise
-
JPP
Re: AS en entreprise
salut,
je suis S en entreprise. Si tu veux des précisions envoi moi un mail sur ma messagerie et je répondrait avec plaisir et je pourrais te mettre en contact avec d'autres AS que je connait.
Pour ce faire, clic sur mon nom en haut...
JPP
je suis S en entreprise. Si tu veux des précisions envoi moi un mail sur ma messagerie et je répondrait avec plaisir et je pourrais te mettre en contact avec d'autres AS que je connait.
Pour ce faire, clic sur mon nom en haut...
JPP
-
melanie
Re: AS en entreprise
bonjour,
est ce que tu pourrais me donner des renseignement sur ton métier D'as en entreprise (problématique, comment se passe la résolution des problèmes, le travail en équipe, relation avec les cadres, les salariés...
je suis pris à l'oral et je me renseigne sur les différents lieux d'exercice.
merci d'avance mélanie
est ce que tu pourrais me donner des renseignement sur ton métier D'as en entreprise (problématique, comment se passe la résolution des problèmes, le travail en équipe, relation avec les cadres, les salariés...
je suis pris à l'oral et je me renseigne sur les différents lieux d'exercice.
merci d'avance mélanie