je souhaiterai avoir des references sur les personnes SDF (sociologie, philosophie etc...) surtout
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur la relation d'aide et les personnes SDF
-
noémie
Re: memoire sur la relation d'aide et les personnes SDF
lis "les naufragés" de patrick declerc, c'est un sociologue qui a vécu avec des sdf en vivant comme un sdf c'est très marquants et questionnant comme bouquins. ça m'a fait réfléchir quand j'étais en stage en CHRS . méfie toi quand même de cet auteur, il aime pas trop les travailleurs sociaux dans son dernier bouquin, je crois, il les assassine.
Je suis en train de faire un mémooire sur les personnes âgées, mon sujet reste flou ( hospitalisation et retour à domicile avec aide )as tu des références au sujet du public des personnes âgées please ?
Je suis en train de faire un mémooire sur les personnes âgées, mon sujet reste flou ( hospitalisation et retour à domicile avec aide )as tu des références au sujet du public des personnes âgées please ?
-
DUCRET
bonjour,
je suis AS (DE 1992), et je travaille au Samu social de Paris dans les équipes de maraude de nuit. si tu veux des infos sur la prise en charge des SDF par le samu, je suis dispo pour te répondre
je suis AS (DE 1992), et je travaille au Samu social de Paris dans les équipes de maraude de nuit. si tu veux des infos sur la prise en charge des SDF par le samu, je suis dispo pour te répondre
-
ella
noémie
je te remercie pour la reference du livre et concernant les personnes agées je ne m'y connais pas du tout desolée
je te remercie pour la reference du livre et concernant les personnes agées je ne m'y connais pas du tout desolée
-
ella
Bonjour DUCRUET
Je serai ravie que tu puisses me parler de la prise en charge des personnes SDF ca rentrerait bien dans mon sujet mon adresse mail c'est nubie_17@hotmail.com
Je serai ravie que tu puisses me parler de la prise en charge des personnes SDF ca rentrerait bien dans mon sujet mon adresse mail c'est nubie_17@hotmail.com