Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

petit questionnaire pour les AS (important pour moi svp)

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
jessica

Re: petit questionnaire pour les AS (important pour moi svp)

Message non lu par jessica » 05 mars 2007 10:53

bjr tout le monde !!!!
je passe mon oral d'AS dans 10 jours et si c possible chloé pourait tu menvoyer les réponses a ton questionnaire stp ?????
voila mon adresse :
jessica-laptitebiloute@hotmail.fr

je te remercie
et bonne chance a tous pour vos concours

airmaster

Re: Grand merci!!

Message non lu par airmaster » 05 mars 2007 16:24

Bonjour à tous!
Un grand merci à Chloé pour m'avoir envoyer les réponses au questionnaire, je sais que beaucoup de personnes te l'ont demander. Merci aussi aux ceux qui y ont répondu, car vous avez pris le temps de le faire alors que vous n,'aviez pas forcément une grande disponibiliter.
Voilà le reste ne dépend que de nous.
Bonne merde et bon courage à tout ceux qui passe des concourt actuellement. Rendez vous dans deux mois quand ont aura les réponses finale.

Bisous à tous.

Lucie

Message non lu par Lucie » 05 mars 2007 16:46

Salut Chloé !

Je viens de lire ton message initial et les nombreuses réponses.
Serait il possible que tu m'envois également les réponses à ton questionnaire, car j'ai eu mes ecrits avec les notes minimales qu'on puisse avoir, donc pr exploiter à fond mes possibilités de cartonner aux oraux, je pense que ces témoignages peuvent etre un début.
Peux tu dc me les faire parvenir ? Voici mon email : lepetitchocolat@hotmail.fr
Merci d'avance, bonne chance à toi !

chloé

Message non lu par chloé » 21 févr. 2008 16:28

Coucou! C'est encore moi, car comme je n'ai pas réussi l'année dernière je repasse les concours cette année!! Donc je remonte ce sujet pour avoir de nouveaux témoignages!

Et comme cette année j'ai une idée des publics avec lesquels j'aimerais travailler: enfants ados ou personnes immigrées, je suis plus particulièrement intéressée par les témoignages d'AS travaillant avec ce type de public, car je ne sais pas trop quelles srtuctures correspondent à ça, etc...
Mais les autres AS sont les bienvenus!

Et merci encore pour ceux qui pnt répondu ou vont répondre!

Mr

Message non lu par Mr » 22 févr. 2008 10:36

Salut Chloé,
Je suis As depuis peu.
J'ai passé le concours d'entrée en formation plusieur fois avant de l'obtenir.
Si tu veux mon avis, tu devrais plutot prendre RDV avec des AS de ton secteur pour les rencontrer.. En général, elles acceptent...
Un échange interactif sera plus enrichissant que des mails plus impersonnels.
C'est ce que j'ai fait, et ça a payé car j'ai finallement obtenu mon concours!
Si le domaine de l'adolescence t'attire, prend contact avec des AS en lycée ou collège, en IME (Institut Médico Educatif plutot enfants handicapés), avec l'ASE (Aide Sociale à l'Enfance)... en général, si tu rencontre une AS, elle te donnera des numéros de collègues...
Bon courage dans tes recherches

mélody

Message non lu par mélody » 22 févr. 2008 15:33

bonjour chloé moi oci je passe loral d'AS cet année à amiens et toi?? pourrez tu m'envoié lé témoignages ke tu a u lané dernière ou mm cette année stp c super importan ca ne pe ke m'aider!!
c une bonne idé de vouloir travailer pr les immigré!!
merci gspr ke tu va me rp
bonne après midi a toi

Angéline

Message non lu par Angéline » 22 févr. 2008 17:29

Bonjour chloé, je viens d'apprendre que j'ai reussi l'ecrit de lireis d'annecy, je suis donc en train de me préparer pour l'oral!
Les témoignage d'AS que tu as recolté m'interresse beaucoup!
Est que tu pourais me les faire parvenir voici mon adresse: j_j_114@hotmail.com
Merci beaucoup
Bonne journée a toute!!!

chloé

Message non lu par chloé » 26 févr. 2008 15:46

Voilà Mélody et Angéline, je viens de vous les envoyer par mail.

LAE

Message non lu par LAE » 26 févr. 2008 18:06

cc tout le monde!!!
chloé peut tu m'envoyer les résultats de ton questionnaire qui est trés interressant. j'ai deja visité 2 AS mais je trouve ca interressant d'avoir pensé a le diffuser ici car cela permet d'avoir un eventail d'experience!!!
en te remerciant d'avance.

LAE

Message non lu par LAE » 26 févr. 2008 18:19

cc tout le monde!!!
chloé peut tu m'envoyer les résultats de ton questionnaire qui est trés interressant. j'ai deja visité 2 AS mais je trouve ca interressant d'avoir pensé a le diffuser ici car cela permet d'avoir un eventail d'experience!!!
en te remerciant d'avance.

Répondre