Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
DC4:loi de programmation pour la cohésion sociale, volet emploi
-
Zoé
DC4:loi de programmation pour la cohésion sociale, volet emploi
Bonjour à tous!
je cherche des infos, voir le corrigé, concernant le sujet qui vient du ministère sur la loi de programmation sociale dans son volet de l'emploi!
1) Analyser l'intérêt de la loi...du 18/01/2005 dans son volet de l'emploi.
2) Quels sont les enjeux partenariaux de la création des maisons de l'emploi?
3) AS sur un territoire relevant d'un zone franche urbaine. En perm, vs recevez une jeune femme bénéficiaire de l'API qui désire retravailler. Après avoir précisé vos missions, en lien avec la problématique de l'insertion, vs indiquerez comment votre intervention s'articule avec celles des différents acteurs du territoire et les enjeux pour chacun de ses acteurs.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse! c'est un peu urgent car je ne métrise pas du tout ce thème!
Zoé
je cherche des infos, voir le corrigé, concernant le sujet qui vient du ministère sur la loi de programmation sociale dans son volet de l'emploi!
1) Analyser l'intérêt de la loi...du 18/01/2005 dans son volet de l'emploi.
2) Quels sont les enjeux partenariaux de la création des maisons de l'emploi?
3) AS sur un territoire relevant d'un zone franche urbaine. En perm, vs recevez une jeune femme bénéficiaire de l'API qui désire retravailler. Après avoir précisé vos missions, en lien avec la problématique de l'insertion, vs indiquerez comment votre intervention s'articule avec celles des différents acteurs du territoire et les enjeux pour chacun de ses acteurs.
Je vous remercie d'avance pour vos réponse! c'est un peu urgent car je ne métrise pas du tout ce thème!
Zoé
-
ana
Re: DC4:loi de programmation pour la cohésion sociale, volet emploi
Je viens d'avoir le corrigé, je pense que c'est trop tard!!!!*
Dsl
Dsl
-
lili
Bonjour Ana,
Je me permets de te demander si tu veux bien me faire parvenir le corrigé...JE te remercie
Je me permets de te demander si tu veux bien me faire parvenir le corrigé...JE te remercie
-
marc
bonjour ana,
Mois aussi je serais preneur du corriger du DC4...
Merci
Mois aussi je serais preneur du corriger du DC4...
Merci
-
as 3eme année
bonsoir ANA serait-il d'avoir le corrigé sur la loi de programmation sur le volet emploi, infinimenet merci
krymlacoste@msn.com
krymlacoste@msn.com
-
virg
coucou!
Pourrais-je également avoir le corrigé du DC4?
Merci beaucoup!!!
Pourrais-je également avoir le corrigé du DC4?
Merci beaucoup!!!
-
elise
pourrais-je également avoir le corrigé?
merci beaucoup!!
merci beaucoup!!
-
As 3ème année
Moi aussi, je serai intéréssée par ce corrigé ...
Pourrais-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance !
Pourrais-tu me l'envoyer ?
Merci d'avance !
-
Milka
Bonjour Ana, pourrais-tu aussi me l'envoyer STP ? D'avance merci !
-
Florence
Bonjour Ana,
J'ai voulu t'envoyer un mail, mais ton adresse est incomplète.
Alors, à mon tour, je sollicite pour recevoir le corrigé sur la loi de programmation sociale. (si tu pouvais aussi m'envoyer les textes que vous aviez eu, ce serait super)
En effet, je fais mon mémoire sur le RMI, donc tout ce qui touche à l'insertion professionnelle m'intéresse ! (je suis en 2ème année, alors je n'en suis qu'au début ... et je n'ai pas encore fait de sujet DC4)
Merci infiniment.
Florence
J'ai voulu t'envoyer un mail, mais ton adresse est incomplète.
Alors, à mon tour, je sollicite pour recevoir le corrigé sur la loi de programmation sociale. (si tu pouvais aussi m'envoyer les textes que vous aviez eu, ce serait super)
En effet, je fais mon mémoire sur le RMI, donc tout ce qui touche à l'insertion professionnelle m'intéresse ! (je suis en 2ème année, alors je n'en suis qu'au début ... et je n'ai pas encore fait de sujet DC4)
Merci infiniment.
Florence