Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral
-
emy
oral
bonjour je suis admise a la premiere phase du concours et pour l'oral je ne sais pas du tout quelle école choisir entre lille valenciennes arras et coudkerque j'habite a calais le plus pres est coudkerque mais cela ne me dérange pas non plus de partir plus loin je voudrais juste avoir des conseils quelle est la meilleure ecole??? et y at-il un nombre de place limitée dans chaque école ou a t-on plus de chance d'etre prise dans une école si beaucoup moins de personnes passe leur oral la bas?? merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider .
-
rachida
Re: oral
slt,moi aussi j'ai été prise pour la deuxieme phase du concour et personnellement je ne connais pas les autre écoles à part celle de lille et celle de Loos par contre je pense que tu devrais te renseigner sur d'eventuel porte ouverte et pour les oraux je te conseille de t'inscrite dans plusieurs ecoles pour avoir plus de chance d'etre prise et ainsi tu poura choisir par la suite quel ecole tu veux intégrer!
bon courage Emy!!
bon courage Emy!!