Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

le mémoire...

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

le mémoire...

Message non lu par marine » 28 févr. 2007 14:37

bonjour tout le monde

A tous les 3eme années, bon courage!!!Je suppose qu'on tous dans le même bateau, donc dans la même m....!! comment ca se passe pour vous?
pour moi c'est dire entre le stage, le mémoire, les écrits...
vivement la fin, pourvue qu'elle soit positive!!!
allez courage à tous!

Je fais mon mémoire sur les représentations qu'ont les jeunes de banlieue des assistantes sociales.
si quelqu'un veut en discuter ou si un professionnel est interéssé par le sujet:
manou389@hotmail.com

merci
bye bye

lorie

Re: le mémoire...

Message non lu par lorie » 08 mars 2007 17:32

tu penses que les jeunes de banlieues ont quelles représentations?
moi j'habite en banlieue et je suis en 3eme année d'ASS donc je vois pas pourquoi nous en banlieue, plus que les autres ont auraient des représentations particulières. attention à tes propres représentations sociales sur la banlieue. car banlieue ne rime pas avec pauvreté. tous les banlieusard ne sont pas identique. n'oublie pas que neuilly sur seine (92) c'est la banlieue mais c'est tres riche. alors cible d'avantage ton sujet je penses.

marine

Re: le mémoire...

Message non lu par marine » 11 mars 2007 11:28

moi aussi je suis en banlieue, donc je connais bien. je suppose que tu fait un mémoire aussi et que tu n es pas encore a ta question finale et aussi que tu es au courant qu'il faut ciblé.

Répondre