Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours 2007 Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nawel

concours 2007 Lyon

Message non lu par nawel » 11 mars 2007 11:05

Bonjour,

A toutes celles ( ou ceux ! ) qui auraient passé le concours à Lyon cette année ( le 10/03 ).
Comment l'avez vous trouvé ?
il était sur le discernement de l'enfant.

Merci

Audrey

Re: concours 2007 Lyon

Message non lu par Audrey » 12 mars 2007 12:46

Je m'attendais à pire ! Je crois que je me suis grave planter à la question 3 , j'ai pas fait de plan juste des idées qui me semblait cohérente je sent que j'ai trop foiré ! Et toi t'en a penser quoi ?

emilie

Message non lu par emilie » 12 mars 2007 16:06

jel 'ai trouvé aussi trés dur, moi j'ai fais un plan du type thése antithése, synthése.

aurélie

Message non lu par aurélie » 12 mars 2007 16:22

je l'ai également trouvé assez complexe !! J'ai eu du mal à cerner le sujet : en plus il fallait faire au maximum 60l !!! je crois que je n'ai jamais écris aussi petit de toute ma vie! lol
Pour la question 3 j'ai fait un plan assez bateau en 2 parties et 2 sous-parties !
Vous, comment avez-vous abordé le sujet??

Répondre