Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur le secret professionnel en milieu hospitalier
-
ju
Re: mémoire sur le secret professionnel en milieu hospitalier
et ben, au final, du monde te réponds!!
Je suis aussi en milieu hospitalier (PASS) si ça t'interesse... :crazy2:
Je suis aussi en milieu hospitalier (PASS) si ça t'interesse... :crazy2:
-
laure
hé oui, les AS sont sympas !
merci encore !
laure
merci encore !
laure
-
nanelise
Bonjour étudiante en AS3
je sui AS2 et je fais mon analyse de la pratique sur le secret professionnel face aux partenaires(que dire,les limites???)
j'ai effecxtué des recherches à ca sujet.veux tu que nous mutualisons nos infos?tiens moi au courant.
je sui AS2 et je fais mon analyse de la pratique sur le secret professionnel face aux partenaires(que dire,les limites???)
j'ai effecxtué des recherches à ca sujet.veux tu que nous mutualisons nos infos?tiens moi au courant.
-
virginie
Salut !
Je suis en stage en hopital psychiatrique, si tu veu je peu répondre à ton questionnaire, j'ai bcp abordé ce thème avec mes formatrices.
Voila mon adresse : vsaintpierre@free.fr
bon courage, Virginie.
-
sarah
je suis secretaire medical je cherche je prepare un memoore de fin d'etude sur le secret professioneel
-
belaid
slt, je suis tunisienne para medical et j'aimerai répondre sur votre questionnaire
-
lamiss
Donne moi ton mail si tu veux, je repondrai ac plaisir
-
barriel
je suis algérien,troisième année as,si tu veux tu peux m'envoyer ton questionnaire j'essayerai d'y apporter des éléments de réponses.
-
lilya
je suis en 3 anné secrétaire medical diplomé d'etat je veut un memoire sur le secret professionnel en milieux hospitalier svp