Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

isic scolaire

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
steph

isic scolaire

Message non lu par steph » 11 mars 2007 11:36

Bonjour,
J'aimerais connaître les expériences de ceux qui ont fait leur stage isic ds le scolaire. Quel problématique avez-vous traité et comment vous êtes vous organisé ? Merci.

Chloé

Re: isic scolaire

Message non lu par Chloé » 13 mars 2007 11:42

Salut
etudiante en troisieme année j'ai fait mon stage en scolaire je peux t'envoyer mon isic si tu veux
A plus
Chloé.

faty

Message non lu par faty » 13 mars 2007 18:51

je vais commencer un stage dans le scolaire et je suis interesse par ton isic merci de ton aide

po

Message non lu par po » 23 mars 2007 13:28

moi aussi, merci.
Moi isic en lycée, sur l'estime de soi, si ça interesse !

jess

Message non lu par jess » 23 mars 2007 16:06

bonjour, g fait un stage de 6 mois en isap en scolaire maisen faisant bcp d'isic. G principalement encadré toutes les 2 smaines des groupes d'élèves de 6ème qui venaient pour travailler sur leurs notions du respect et du non respect. On leur faisait choisir d images de pub (style une femme nue dans la rue, un homme déguisé en femme, un homme avec un bb...) pour les faire réagir sur différents sujets qu'ils évoquaient. On a ainsi balayé les sujets de la pédophilie, lhomosexualié, les rapports homes/femmes... Ainsi, on a pu se rendre compte d problèmes de sexisme. En effet, les jeuns filles surtout (bcp plus dans la communication) on évoqué les comprtements d garçons vis à visd'elles, les mains aux fesses, les critiques et insultes sur les tenues...

virginie

Message non lu par virginie » 24 mars 2007 10:45

Bonjour,

moi je fais mon isic sur l'accès aux loisirs et aux vacances avec les 6 et 5 emes
bon courage

Répondre