Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral IRTS montpel

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coralie

oral IRTS montpel

Message non lu par coralie » 10 mars 2007 19:28

Bonjour à tous et à ttes!!! ;)

Je suis admissible à l'IRTS de mtp et je demandais si quelqu'un savait combien de candidats allaient à l'oral, et au final, combien étaient pris?
De même je voulais savoir si les notes de l'écrit importaient beaucoup pour la décision finale, car celles que j'ai eu sont franchement moyennes (10 et 14) dc voila... Ai-je vraiment une chance??? :tv)
:bye: Merci d'avance pour vos réponses!

Cécile

Re: oral IRTS montpel

Message non lu par Cécile » 11 mars 2007 20:12

Les notes de l'écrit ne comptent pas pour l'oral à l'IRTS de Montpellier.

Je ne sais pas combien de personnes sont admissibles ni combien il en reste à la fin...

Tous le monde a sa chance!

priscilla

Re: oral IRTS montpel

Message non lu par priscilla » 13 mars 2007 12:53

félicitation pour les personnes admises à l'oral et surtout bonne chance pour l'oral...

si c'est possible, une fois les épreuves d'oral passez, tenez nous au courant de comment ça c'est passé et du déroulement de l'épreuve, ça serait sympas.

merci

Répondre