slt à tous
y'en a t-il qui sont entrés en école d'AS sous réserve de l'obtention du bac SMS ???
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS bac SMS
-
élodie
Re: AS bac SMS
une des mes amies a été acceptée en étant dans le même cas que toi donc pas de pb
-
dd 971
Je te remercie Elodie, tu me motives.
Au fait, ta copine avait - elle un très bon niveau en SMS??
Au fait, ta copine avait - elle un très bon niveau en SMS??
-
del
oui sa a était le cas pour moi, j'avais un niveau assez bon mais cela ne veut rien dire
-
Zoe
Oui, j'ai un bac SMS et j'ai obtenu mon concours haut la main (19/20, 18/20 et 16/20)! Je ne suis pas la seule ds ce cas (on doit être au moins 5 ds la promo (elle ont de suite intégré la formation après le bac)
Je l'ai passé ds deux villes. J'ai été reçue aux deux (liste prioritaire) et poutant je ne suis pas une flèche à l'écrit. J'ai surtt mis en avt mon expérience professionnelle (j'ai travaillé pdt 2 ans avec des adultes handicapés, vacances avec enfants des banlieues, stages ds le cadre de ma formation SMS..). Ce qui compte avant tt c la MOTIVATION!! et conseil évitez : "je veux faire AS pcq je veux aider les autres, pcq c'est une vocation...pcq je veux sauver les gens"
vous allez faire rigoler le jury...
Bonne Chance !!!
Je l'ai passé ds deux villes. J'ai été reçue aux deux (liste prioritaire) et poutant je ne suis pas une flèche à l'écrit. J'ai surtt mis en avt mon expérience professionnelle (j'ai travaillé pdt 2 ans avec des adultes handicapés, vacances avec enfants des banlieues, stages ds le cadre de ma formation SMS..). Ce qui compte avant tt c la MOTIVATION!! et conseil évitez : "je veux faire AS pcq je veux aider les autres, pcq c'est une vocation...pcq je veux sauver les gens"
vous allez faire rigoler le jury...
Bonne Chance !!!
-
dd 971
mR6 bcp les filles vous me motivez!!
bon je vais passer mon oral là tout de suite!!
a+
bon je vais passer mon oral là tout de suite!!
a+