Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
AS de l'armée de terre
-
FANNY
AS de l'armée de terre
bonjour à tous, ya t il des personnes qui ont effectué leur stage au ministere de la defense
-
Etudiante
Re: AS de l'armée de terre
Bonjour fanny,
J'ai effectué un stage auprès d'une ASS exerçant dans la gendarmerie nationale; que veux tu savoir?
J'ai effectué un stage auprès d'une ASS exerçant dans la gendarmerie nationale; que veux tu savoir?
-
Sandrine
Bonjour étudiante,
exercer en gendarmerie m'intéresse, mais je ne sais pas quelles démarches il faut entreprendre.
Merci par avance
exercer en gendarmerie m'intéresse, mais je ne sais pas quelles démarches il faut entreprendre.
Merci par avance
-
Ariel
J'ai également effectué un stage dans un échelon social de gendarmerie, que puis-je pour toi ?
-
Cora
Je cherche aussi ds renseignements sur le métier d'AS dans l'armée/gendarmerie
Je vous laisse mon mail ca j'aiemrai vraiment avoir des infos sur le métier, le type d'intervention, les qualités recquises... Si vous aviez un rapport de stage ou juste un topo sur le métier cela m'intéresserai vraiment car je souhaite passer les concours mais je ne trouve aucune info qui me permettrai d'en savoir plus sur le métier à proprement parler...
Je vous laisse mon mail ca j'aiemrai vraiment avoir des infos sur le métier, le type d'intervention, les qualités recquises... Si vous aviez un rapport de stage ou juste un topo sur le métier cela m'intéresserai vraiment car je souhaite passer les concours mais je ne trouve aucune info qui me permettrai d'en savoir plus sur le métier à proprement parler...
-
Ana
Moi aussi je suis intéressée par des renseignements concenant le métier d'AS dans ce domaine
Merci beaucoup
Merci beaucoup