Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Croix rouge ollioules

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
gaelle

Re: Croix rouge ollioules

Message non lu par gaelle » 14 mars 2007 12:05

Comment comptez vous faire pour financer cette école? Le prix est assez élévé (3200€ l'année en formation continue sur la brochure qu'ils m'ont envoyé)...

nina

Message non lu par nina » 14 mars 2007 18:00

nimporte koi, cest environ 500 euros par an

serena

Message non lu par serena » 14 mars 2007 18:35

merci nina et encore bon courage pr ton mémoire!!

pour gaelle, en formation continue peut être mais en formation initiale à tout casser en cumulant le cout des trois années tu arrives à 1500 euros!!!

donc pas de soucis de ce coté là!

soso

Message non lu par soso » 07 mai 2007 21:19

bonjour ,

je voudrais savoir la date des resultats finaux d'aide soignante à ollouilles

merci !!!

Drissia

Message non lu par Drissia » 05 nov. 2007 16:03

salut.

je crois que ta passer le concours d'as a la croix rouge tu pourrai me contacter sur mon adresse msn parce que je me pose plein de question
.

merci davance

dominique

Message non lu par dominique » 21 juin 2008 17:45

salut
j'ai passer l'oral le 07 mai 2008, je suis 30ème sur liste d'attente.
Je suis démoralisée. pensez-vous que je dois faire ma démarche auprès des autres écoles autour de ma région pour connaître la liste des candidates qui ne donnent pas suite après leur admissibilité?

nimbus

Message non lu par nimbus » 21 juin 2008 21:08

salut dominique
j'ai aussi passé mon concours à ollioules (j'ai plus de chances puisque j'ai été reçue de suite ) , peut etre devrais tu contacter en premier lieu la secrétaire des ass , mme sarpaux pour savoir s'il y a eu des désistements : la date limite pour confirmer l'inscription était fixée au 16/06 ; donc elle devrait pouvoir te renseigner directement.. voilà j'espère t'avoir aidée et bonne continuation à toi

Répondre