Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
lettre de motivation
-
Fédoline
lettre de motivation
bonjour...
je viens d'être admise a l'oral pour le concours d'assistante sociale et je dois rediger une lettre de motivation et le probleme est que je ne sé pas comment mi prensre est ce que vous auriez des conseils a me donner pour la rediger merci beaucoup d'avance...
je viens d'être admise a l'oral pour le concours d'assistante sociale et je dois rediger une lettre de motivation et le probleme est que je ne sé pas comment mi prensre est ce que vous auriez des conseils a me donner pour la rediger merci beaucoup d'avance...
-
manue
Re: lettre de motivation
salut fedoline, si tu veux je peuq t'anvoyer par mail ma lettre de motivation... rédigé grace aux conseils des gens de ce site voila et bien tiens loi au courant et bonne chance la suite
-
nannange
coucou manue j'ai déjà moi aussi rédigé ma lettre de motivation. Veux tu recevoir la mienne? J'aimerai recevoir la tienne également. je te laisse mon adresse: anaiscazal@msn.com
bises
bises
-
fedoline
salut....
ba ecoute je veu bien ke tu m'envoi ta lettre de motivation cela pourra bcp m'aider je pense!
voici mon adresse fedogarnier@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance!
ba ecoute je veu bien ke tu m'envoi ta lettre de motivation cela pourra bcp m'aider je pense!
voici mon adresse fedogarnier@hotmail.fr
merci beaucoup d'avance!
-
nannange
Fedoline, redige ta lettre et envoie la moi. Je t'enverrai egalement la mienne. Merci.
-
maud
bonjour
je suis moi aussi interessée par ta lettre de motivation pourrais tu me l'envoyer (maud.nobletz@wanadoo.fr)
merci d'avance bisous
je suis moi aussi interessée par ta lettre de motivation pourrais tu me l'envoyer (maud.nobletz@wanadoo.fr)
merci d'avance bisous
-
Ayo
Bonjour,
J'aurais voulu avoir une idée sur comment rédiger ma lettre de motivation car je ne sais pas vraiment comment l'a commencer, si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Merci
J'aurais voulu avoir une idée sur comment rédiger ma lettre de motivation car je ne sais pas vraiment comment l'a commencer, si vous pouvez m'aider ce serait sympa.
Merci
-
EVE
slt tt le monde!!
moi osi jai une lettre de motivation a faire pr jeudi et si vs pourriez me donner des petits conseils,sa maiderai.merci davance.
moi osi jai une lettre de motivation a faire pr jeudi et si vs pourriez me donner des petits conseils,sa maiderai.merci davance.