Bonjour,
Je suis actuellement en quatrième année et oui j'ai loupé mon de en juin. et la j'avoue qu' à même pas deux mois dans la première épreuve la peur d'un nouvel échec est la!!!
J'aurai aimé savoir l'avis des autres personnes qui sont dans ma situation!!
Vous vous sentez mieux préparer?
Les rumeurs courent comme quoi els jurys vont être très exigeant avec les quatrièmes années!
Et si vous avez votre de en juin vous faite quoi?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
4 ème année
-
CERISE
Re: 4 ème année
salut so, moi aussi je repasse mon de cette année. Je ne repasse que la situation sociale mais c'est déjà ça. même si je ne me suis pas encore projettée en juin j'avoue que je flippe quand même à l'idée de repasser devant le jury, d'attendre les résultats.... bref je pense que tu me comprends.
A ta question est ce que je me sens mieux préparée je pense que oui je commence juste à bosser ma SS et je sens que c'est moins casse gueule. Par contre, je crois que l'échec ma bien marqué et j'ai des moments où je me dévalorise et ça c'est lié. J'espère juste que ça ne va pas me porter préjudice en juin et que cette page va vite se tourner.
Où as tu entendu que les jury seraient plus durs avec nous??
Bon en tout cas je te souhaite bon courage et n'hésites pas à me répondre
A ta question est ce que je me sens mieux préparée je pense que oui je commence juste à bosser ma SS et je sens que c'est moins casse gueule. Par contre, je crois que l'échec ma bien marqué et j'ai des moments où je me dévalorise et ça c'est lié. J'espère juste que ça ne va pas me porter préjudice en juin et que cette page va vite se tourner.
Où as tu entendu que les jury seraient plus durs avec nous??
Bon en tout cas je te souhaite bon courage et n'hésites pas à me répondre
-
AS3
plus dur ou plus facile c'est souvent des "rumeurs" et ça nous fait tous flipper pour "rien". mais dans le fond, et du fait de la réforme, vous pensez pas qu'ils ont plutot intérêt à ne plus avoir de personnes "DE ancienne formule" à faire passer ? si il ya des échecs de DE ancienne formule ben il les auront à refaire passer encore l'année d'après ça risque d'être compliqué à gérer ???? ah ce DE ............ :s !!!!!
-
so
Moi je suis pas sure deja l année dernière nous nous sommes dis ils vont le donner à tout le monde, lors de la session de rattrapage en novembre personne de mon irts ne l'ont eu, ils ont été extrèmement severe!!
Cerise je t'ai répondu sur ta messagerie perso
Cerise je t'ai répondu sur ta messagerie perso