Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

besoin d'une ass de l'ASE!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsa

besoin d'une ass de l'ASE!

Message non lu par elsa » 27 févr. 2007 15:36

bonjour!

je désire faire mon mémoire sur les familles d'accueil et j'aurais quelques questions à poser à une ASS de l'ASE!
Si cela est possible, laissez moi vos email et je vous contacterais.
je vous remercie!

crazy b

Re: besoin d'une ass de l'ASE!

Message non lu par crazy b » 07 mars 2007 19:08

je ne sais pas si ça peux t'intéresser mais je suis stagiaire à l'ASE cette année ... Si ça t'intéresse dis-le moi !

Jess

Message non lu par Jess » 09 mars 2007 18:57

Moi aussi j'aimerais faire mon stage à l'ASE donc je souhaiterais aussi certains renseignemetns ! meric

crazy b

Mon mail

Message non lu par crazy b » 09 mars 2007 21:48

Le plus simple c'est que tu m'envoie tes questions par mail : crazybimbo37@voila.fr

A ton service ! :mdr!:

moi

Message non lu par moi » 16 mars 2007 17:31

slt elsa, moi je sors de stage à l'ASE; je suis en 2e année.
Et le travail ac les familles d'accuiels m'a bcp questionné, les relations travailleurs sociaux/familles d'accuiel, les liens eft/famille d'accueil...et je voulais savoir si ça te dérange pas les questions qui vont nourrir ton mémoire stp

merci d'avance

elsa

Message non lu par elsa » 18 mars 2007 23:00

oui je serais vraiment intéressée! mon adresse elsa075@hotmail.com!

a bientot ;) et merci pour vos réponses!

Répondre