Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral de pau

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie

Re: oral de pau

Message non lu par mélanie » 20 mars 2007 13:13

salut annie,

merci pour toutes ces précisions

En ce qui concerne les thèmes, je pensais lutôt à l'euthanasie, la peine de mort...

Marie et toi vous êtes d'où?car je lepasse le même jour que vous le 23 mars?

moi je suis de tarbes et je partirais de tarbes le matin même.

a plus
mélanie

jess

Message non lu par jess » 20 mars 2007 13:17

coucou Mel, je suis aussi de bordeaux et j ai donc passé le concours de l irts aquitaine et je passe jeudi celui de pau.
ca c'est bien passé pour toi a talence?? est ce que tu la s trouvé plus difficile que celui de pau?

melanie

Message non lu par melanie » 20 mars 2007 15:01

salut les filles,

Celles qui passentjeudi pourraient-elles juste envoyer un pti mesage le soir même pour connaitre le sujet de l'oral de groupe car je passe le lendemain, ce serait pour me donner une idée supplémentaire.

merci beaucoup et bon courage mélanie

Amandine

Message non lu par Amandine » 20 mars 2007 16:44

je suis de Agen (lot et garonne)et je le passe le 23

annie

Message non lu par annie » 21 mars 2007 08:29

salut les filles , je suis de cholet, à côté de nantes. je pars demain, je vous dit bon courage et à vendredi.

Mel

Message non lu par Mel » 21 mars 2007 10:18

Salut Jess !
en fait je me suis sentie plus à l'aise a Pau. j'ai trouvé l'ambiance plus detendue, en plus y avait moins d'enjeux pour moi puisque je voudrais vraiment etre prise à bdx. J'ai trouvé que c'etait un endroit plus convivial (pau) et jpense que ca joue sur notre etat d'esprit. aprés mm au niveau des epreuves ca a été. j'ai commencé avec l'epreuve de groupe, avec un sujet qui m'a plu donc du coup ca s'est enchainé. puis les jury te mettent quand mm a l'aise. mm si a bdx ils sont sympas aussi, je l'ai senti differement. voila ! apres ca reste aléatoire. tu l'a passé quand a talence toi ?

mélanie

Message non lu par mélanie » 21 mars 2007 19:25

coucou les filles,

bon courage pour celle qui le passe demain jeudi 22.

a plus mélanie

Amandine=luna

Message non lu par Amandine=luna » 21 mars 2007 19:42

les filles je stresse!!

Pau c'est ma seule chance alors du coup j'ai une grosse pression

eve

Message non lu par eve » 21 mars 2007 19:56

slt les filles!!
je passe pau osi demain et je stresse tro,c abusé,chui comme luna,c ma seule chance alor jme mets la pression.
En tt cas bonne chance a ts et a demain pr qu'on vs raconte un peu tt sa.

chloé

Message non lu par chloé » 22 mars 2007 21:11

Coucou les filles! J'ai passé l'oral aujourd'hui, le sujet du débat de groupe que j'ai eu était le développement durable. (Dans l'autre groupe ils ont eu quelque chose sur l'éducation mais je ne sais pas exactement).
Et pour les entretiens individuels le jury était vraiment cool, super gentils, il sne posent pas de questions pièges mais par contre ils insistent beaucop sur les motivations.
Par contre la psy nous demande de donner un objet qui représente l'AS et pourquoi, et aussi quel pouvoir magique on voudrais avoir et pourquoi, donc commencez à réfléchir si vous ne savez pas. (D'ailleurs Jess tu as dit quoi pour le pouvoir magique?)
Voilà bizoux et merde à celle qui le passent demain et plus tard!

Répondre