Salut,
je voulais savoir ce que vous pensiez du fait de faire ou pas son stage en lien avec son sujet de mémoire?
Pensez vous que c'est mieux?
Merci de vos réponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire et stage
-
x
Re: mémoire et stage
moi c'est ce que j'ai fait. J'ai gagné un temps fou pour les entretiens. J'ai réussi à faire mon stage tout en veillant à ce que les usagers ne deviennent pas des objets d'étude.
-
clo
Re: mémoire et stage
Salut lilolu !
Je pense que c'est plus intéressant (d'un point de vue informations et connaissances) de faire son mémoire en lien avec un stage. Mais bon, tu peux faire des stages qui ne t'intéressent pas aussi !!! Pour ma part (je suis en première année), je n'avais pas d'idée de mémoire du tout et maintenant que je suis en stage, ce sont des sujets en lien qui me viennent naturellement... A voir...C'est en fonction de chacun.
clo
Je pense que c'est plus intéressant (d'un point de vue informations et connaissances) de faire son mémoire en lien avec un stage. Mais bon, tu peux faire des stages qui ne t'intéressent pas aussi !!! Pour ma part (je suis en première année), je n'avais pas d'idée de mémoire du tout et maintenant que je suis en stage, ce sont des sujets en lien qui me viennent naturellement... A voir...C'est en fonction de chacun.
clo