Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école sur l'île de la réunion
-
sandrine
Re: école sur l'île de la réunion
Salut
Moi je dois faire ma note bio pour ME et TISF.
je voudrais savoir si cette note est notée?
Souhaiterais savoir aussi les questions st sur la note bio ou culture générale? Est ce que parmi le jury il y a aussi un psychologue? La durée de l'entretien est de combien de temps? Merci
A+
Moi je dois faire ma note bio pour ME et TISF.
je voudrais savoir si cette note est notée?
Souhaiterais savoir aussi les questions st sur la note bio ou culture générale? Est ce que parmi le jury il y a aussi un psychologue? La durée de l'entretien est de combien de temps? Merci
A+
-
Nathalie
merci agnès pour le renseignement....je pense ke ca va alé pour la note bio et l'oral....mici..bizou 
-
agnes
Re coucou tlm j'ai enfin fini ma note elle fait 3pages j'éspére m'être débrouillé un minimum. Dc moi j'habite l'ouest et j'aimerais bosser avecd'autres candidats motivée ... avis aux demandeurs
bises a tous
-
stéph
Salut Agnès moi aussi j'ai été reçu à l'oral ca me plairait bien mais avant quel âge as tu? Moi j'ai 21 ans
-
agnés
coucou stéph moi aussi j'ai 21ans
je te laisse mon mail pour coordonnée mrs_agnes@voila.fr bise a trés bientot
-
Prisca
bei mi aussi j'ai eu l'écrit mais c'est vraiment stressant cette histoire d'orla alors si yen a qui on des conseils, des histoires a partagé dans cette épreuve: super-raven@hotmail.com :ID2:
et pour la note biographique aussi!! oulala la galère!!!help....... :hein?:
-
prisca 2
salut tout le monde! je voudrais savoir si on peut faire que 3 pages pour la note bio? merci de me répondre parce que ça m'inquiète bcp cette note!
-
Prisca.chc
salut tout le monde! je voudrai savoir si la note biographique peut faire que 3 pages? merci de me répondre! c très important parce que g pas grand chose à dire dedans!
-
agnés
coucou Prisca ... il y a pas d eminimum juste le max.... la mienne aussi fait 3pages... si tu as respecter les consignes quelle est intérréssante et qu'elle refléte ce que tu es il devrait pas avoir de problémes
bises t'inquiéte pas;-)