Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

coup de pouce pour le mémoire!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: coup de pouce pour le mémoire!

Message non lu par marie » 19 mars 2007 12:16

bonjour marc!!!
comme tous les autres, je suis intéressé par ta méthodologie sur le mémoire.
ce serait sympa de me l'envoyer! je suis actuellement en deuxième année et je patauge...
merci d'avance
marielidoine@hotmail.fr

Elodie

Message non lu par Elodie » 22 mars 2007 19:01

Salut Marc!

Moi aussi, je serai intéressé par tes documents.
Pourrais-tu me les envoyer svp si c'est possible?
Mon adresse: eloelo86@hotmail.com
Merci d'avance

tiphaine

Message non lu par tiphaine » 23 mars 2007 16:56

Bonjour Marc,

Je suis étudiante en 2ème année mais je souhaite m'y préparer à l'avance pour le mémoire alors si tu as la possibilité de m'envoyer par mail, à moi aussi, ta méthodo, ce serait un plaisir.
merci d'avance!

fan

Message non lu par fan » 24 mars 2007 17:53

bonjour Marc!
je ne vais pas etre trés originale en te demandant si tu aurais la gentilesse de m'envoyer par mail cette méthodo. ce serait sensas.!!!
merci d'avance.

fan

Message non lu par fan » 25 mars 2007 11:17

désolé je viens de m'apercevoir que je n'ai pas laissé mon adresse mail : molmmmm@hotmail.com
merci!

elodie

Message non lu par elodie » 26 mars 2007 16:32

peux tu me faire parvenir les docs sur le memoir que tu possedes merci

anne

Message non lu par anne » 26 mars 2007 22:36

Comme les autres, j'aimerais pouvoir être éclairée pour mon mémoire et que tu me transmettes tes docs. Merci d'avance

lilie

Message non lu par lilie » 27 mars 2007 12:58

Bonjour,
pour faire dans l'original je souhaiterais aussi avoir ce coup de pouce ^pr le mémoire

Merci

Nora

Message non lu par Nora » 01 avr. 2007 17:45

Bonjour Marc,
et une de plus intéressée par ta méthodo... Je te laisse mon mail : ithren92@yahoo.fr. Je me joins aux autres pour te remercier de ton aide précieuse. Bonne chance pour le DE. Nora

carole

Nini j'ai besoin de vous!

Message non lu par carole » 02 avr. 2007 14:02

Bonjour Nini,
c'est la première fois que je viens sur ce site. Je suis à la fac en master professionnel science de l'éducation sur l'île de la Réunion, et plus précisément en option interculturalité.
Je rédige un mémoire sur le placement, ma question de départ étant: quel est l'impact du placement sur le devenir scolaire de l'enfant?
Je me concentre sur le collège et étudiera en master 2, 8 élèves de manière qualitative(entretiens etc). Ce qui m'amène à une première partie qui est déjà bien avancée mais qui a pour but de définir le placement (le processus depuis le signalement jusqu'au placement familial) ainsi ta première partie de mémoire m'intéresserait beaucoup... Merci de me répondre au plus tôt.

Répondre