Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Croix Rouge de Lyon
-
maria
Re: Résultat concours Croix Rouge de Lyon
salut!!!
Emi,je ne pourrai pas aller a lyon voir mes résultats a la croix rouge car j'habite à limoges donc si ca ne te dérange pas pourrais tu me dire si je suis admise mon nom est GIOUX. merci beaucoup.
Emi,je ne pourrai pas aller a lyon voir mes résultats a la croix rouge car j'habite à limoges donc si ca ne te dérange pas pourrais tu me dire si je suis admise mon nom est GIOUX. merci beaucoup.
-
Gwen
salut tous le monde moi aussi j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant que j'était adissible trop contente. Bonne chance à tous
-
Emilie
Salut!
Moi j'ai regarde sur internet, je suis également admssible!!!!
Est ce que dans le courrier il y a les notes?
Bon courage pour l'oral!
Moi j'ai regarde sur internet, je suis également admssible!!!!
Est ce que dans le courrier il y a les notes?
Bon courage pour l'oral!
-
emi
Félicitaion maria tu es admissible en premier choix je suis contente pour toi.
Voilà bisous et bonnes chance à toutes
Voilà bisous et bonnes chance à toutes
-
marion
emilie où as tu trouvé les résultats sur internet??? moi je les vois tjs pas sur le site de l'essse..... (et pour les notes non on les a que qd on reçoit les notes de l'oral) (ceux qui ont échoué reçoivent leur note par contre)
-
solène
Pourquoi certaines personnes ont reçu les résultats hier?c'est pas normal c'est aujourd'hui qu'ils étaient affichés!Enfin tant mieux pour les personnes concernées.
-
gawel
cc jvien daprendre ke jsui prise pour loral jsui tro content mé le plu dur rèste a venir.est ce qu'il y en a dentre vs qui on deja passé loral et qui on qql conseil?sinon felicitation a ceux quion été pri et bonne chance or la suite
-
maria
salut!!!
merci bcp emi 2 m'avoir transmis mon résultat ca fait plaisir!!!
bise et bon courage a tous!
merci bcp emi 2 m'avoir transmis mon résultat ca fait plaisir!!!
bise et bon courage a tous!
-
Sara
Je suis également admissible :th) :tv) :th)
:crazy2:
Félicitations a ceux qui l'ont aussi eu !
:crazy2:
Félicitations a ceux qui l'ont aussi eu !
-
Pauline
Bonjour, j'ai passé mon exam a Rockfeller (LYON) le 10 mars e j'ai mais résultat le 27 mars mais on m'a dis qu'il serait afficher sur le site de l'école de la croix rouge de lyon. QQn pourrait me donner le lien du site pcq je ne le trouve pas !!! MErci d'avance !!!