Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultat concours Croix Rouge de Lyon

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maria

Re: Résultat concours Croix Rouge de Lyon

Message non lu par maria » 26 mars 2007 17:38

salut!!!
Emi,je ne pourrai pas aller a lyon voir mes résultats a la croix rouge car j'habite à limoges donc si ca ne te dérange pas pourrais tu me dire si je suis admise mon nom est GIOUX. merci beaucoup.

Gwen

Message non lu par Gwen » 26 mars 2007 21:10

salut tous le monde moi aussi j'ai reçu une lettre aujourd'hui me disant que j'était adissible trop contente. Bonne chance à tous

Emilie

Message non lu par Emilie » 27 mars 2007 14:09

Salut!
Moi j'ai regarde sur internet, je suis également admssible!!!!
Est ce que dans le courrier il y a les notes?
Bon courage pour l'oral!

emi

Message non lu par emi » 27 mars 2007 15:18

Félicitaion maria tu es admissible en premier choix je suis contente pour toi.
Voilà bisous et bonnes chance à toutes

marion

Message non lu par marion » 27 mars 2007 15:33

emilie où as tu trouvé les résultats sur internet??? moi je les vois tjs pas sur le site de l'essse..... (et pour les notes non on les a que qd on reçoit les notes de l'oral) (ceux qui ont échoué reçoivent leur note par contre)

solène

Message non lu par solène » 27 mars 2007 17:13

Pourquoi certaines personnes ont reçu les résultats hier?c'est pas normal c'est aujourd'hui qu'ils étaient affichés!Enfin tant mieux pour les personnes concernées.

gawel

Message non lu par gawel » 27 mars 2007 17:56

cc jvien daprendre ke jsui prise pour loral jsui tro content mé le plu dur rèste a venir.est ce qu'il y en a dentre vs qui on deja passé loral et qui on qql conseil?sinon felicitation a ceux quion été pri et bonne chance or la suite

maria

Message non lu par maria » 27 mars 2007 17:59

salut!!!
merci bcp emi 2 m'avoir transmis mon résultat ca fait plaisir!!!
bise et bon courage a tous!

Sara

Message non lu par Sara » 27 mars 2007 18:58

Je suis également admissible :th) :tv) :th)

:crazy2:

Félicitations a ceux qui l'ont aussi eu !

Pauline

Message non lu par Pauline » 27 mars 2007 19:34

Bonjour, j'ai passé mon exam a Rockfeller (LYON) le 10 mars e j'ai mais résultat le 27 mars mais on m'a dis qu'il serait afficher sur le site de l'école de la croix rouge de lyon. QQn pourrait me donner le lien du site pcq je ne le trouve pas !!! MErci d'avance !!!

Répondre