Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
auto evaluation
-
leytitia
auto evaluation
Salut tout le monde je suis en premiere nne a l'iests de Nice et je voudrais avoir si possible un exemple d'auto éval ou meme des renseignements des explications alors si vous pouviez ne serait ce que me rendre réponse ça serait cool.....bYe.....
-
heke
Re: auto evaluation
tu es en premiere année, laisse le temps venir..
l'auto évaluation est une sorte de bilan de tes 3 années de formation, donc cela se fait avec du recul! doucement..
l'auto évaluation est une sorte de bilan de tes 3 années de formation, donc cela se fait avec du recul! doucement..
-
Elise
Re: auto evaluation
Oui, en plus une auto-eval c'est tres personnel, je ne suis pas sure que t'en envoyer une t'aiderait, au contraire ca pourrait même t'embrouiller, car tu voudrais comparer ton jeune parcours à celui d'un 3eme année, ce serait te mettre la pression pour rien.
En plus, je ne sais pas pour les autres mais nous on commence juste à l'ecrire donc on n'est pas pret de pouvoir la partager !!!!
Bon courage pour le fin de l'année
En plus, je ne sais pas pour les autres mais nous on commence juste à l'ecrire donc on n'est pas pret de pouvoir la partager !!!!
Bon courage pour le fin de l'année