Coucou à tous !
Je passe les oraux à l'ETSUP et à l'ENS et souhaiterait avoir quelques infos en +...
Savez vous si il y a des oraux de groupe ou est ce uniquement un oral individuel?
Pour la 1ère partie... entretien par rapport à un texte de l'actualité sociale...
Comment est ce que celà se passe?
Y a t'il une question de base, ou alors doit on commenter le texte sans aucune question qui oriente la réflexion?
Est ce que certains d'entres vous ont passé ces oraux?
Comment avez vous trouvé le niveau? Avez vous des conseils à me donner?
D'avance merci pour vos réponses et bonne chance à tous ceux qui passent le concours !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oraux ETSUP et ENS Paris
-
ingrid
Re: Oraux ETSUP et ENS Paris
salut,
je passe également l'épreuve orale à l'ENS dans 2 jours... as-tu eu des réponses à tes questions? pourrais-tu m'éclairer? je stress à mort...
Merci merci
PS : a priori il y a 2 personnes à l'entretien et tu as 15minutes de discussion sur le sujet...voilà ce que je sais
je passe également l'épreuve orale à l'ENS dans 2 jours... as-tu eu des réponses à tes questions? pourrais-tu m'éclairer? je stress à mort...
Merci merci
PS : a priori il y a 2 personnes à l'entretien et tu as 15minutes de discussion sur le sujet...voilà ce que je sais
-
charlotte
Coucou,
Moi aussi je passe l'oral à l'ENS vendredi matin!
Il y a un entretien qui se fait sur un texte d'actualité, extrait d'un quotidien ! Et aussi un entretien sur les motivations ! Voilà c'est tout ce que je sais!
Moi aussi je passe l'oral à l'ENS vendredi matin!
Il y a un entretien qui se fait sur un texte d'actualité, extrait d'un quotidien ! Et aussi un entretien sur les motivations ! Voilà c'est tout ce que je sais!
-
babina
Bonjour!!!!
Ceux ou celles qui passent l'oral prochainement vous pourriez me dire comment cela s'est passé? Je le passe fin avril, et je stress un peu beaucoup....
Merci d'avance
Babina
Ceux ou celles qui passent l'oral prochainement vous pourriez me dire comment cela s'est passé? Je le passe fin avril, et je stress un peu beaucoup....
Merci d'avance
Babina