Marion,
je suis allée sur le site www.essse.fr, j'ai cliqué sur résultats et je suis tombée sur la liste des admis de l'essse.
Si tu ne l'as pas passé à cette école je ne sais pas comment ça marche.
Bon couage et félicitation à tous ceux qui ont été admissible.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultat concours Croix Rouge de Lyon
-
clo
Re: Résultat concours Croix Rouge de Lyon
Hello !
J'ai vu que vous étiez 196 à être admissibles à Sud-Est : félicitations !! Mais le plus dur reste à venir : courage !!!!
clo
J'ai vu que vous étiez 196 à être admissibles à Sud-Est : félicitations !! Mais le plus dur reste à venir : courage !!!!
clo
-
Gwen
Re: Résultat concours Croix Rouge de Lyon
Salut tous le monde,
je viens de recevoir ma confirmation pour l'oral avec ma date de convocation. Je pass le Samedi 21 Avril à 13 heures pour l'oral de groupe et 15 heures avec le psy. Si d'autre personne passe a la même heure ca serai sympa qu'on se parle avant le debut de l'épreuve. Bonne chance à tous et à bientôt.
je viens de recevoir ma confirmation pour l'oral avec ma date de convocation. Je pass le Samedi 21 Avril à 13 heures pour l'oral de groupe et 15 heures avec le psy. Si d'autre personne passe a la même heure ca serai sympa qu'on se parle avant le debut de l'épreuve. Bonne chance à tous et à bientôt.