Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Quel livre lire pour l'oral ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Bribri

Quel livre lire pour l'oral ?

Message non lu par Bribri » 30 mars 2007 11:31

On m'a vivement conseillé de lire un livre portant sur le métier d'AS pour pouvoir le présenter à l'oral. J'aimerais vous demander si vous connaissiez des livres assez complets et interessants. Merci pour vos conseils !!!!

elodie

Re: Quel livre lire pour l'oral ?

Message non lu par elodie » 03 avr. 2007 23:51

salut bribri

moi je te conseille "assistante sociale aujourd'hui" de B Bouquet et "Guide de l'assistante sociale" de F. Guélamine
si tu es vraiment intéressée j'ai ces 2 bouquins chez moi et je souhaite les vendre, je te les propose à 10€ le premier et 19€ le deuxième
élodie

ln

Message non lu par ln » 05 avr. 2007 09:06

Bonjour,

Est-ce que tu les a vendus?
Quelle est la date de l'edition?
Tu les expédierais par la Poste?

Merci et à bientôt

Hélène

emilie b

Message non lu par emilie b » 05 avr. 2007 10:21

je prepare aussi les concours j'ai lu ass aujourd'hui tres interessant et facil a lire.le guide de l'ass est bcp trop gros et je pense kil est destiné davantage au pro pas vrmt accessible pour ceux qui passe les concours.
voila.
biz

bribri

Message non lu par bribri » 05 avr. 2007 13:00

Merci pour ta réponse Elodie, j'avais déjà acheté AS aujourd'hui entre-temps. J'ai commencé de bouquiner ça a l'air assez complet alors je pense que je vais me fixer sur ce seul bouquin pour pas saturer^^

élodie

Message non lu par élodie » 05 avr. 2007 18:35

non pas encore vendu
si ça t'intéresse fé moi signe
je les envéré par la poste
édition:2002 pour les 2
élodie

ln

Message non lu par ln » 05 avr. 2007 21:25

Bonsoir,

J'aurai plutot besoin de l'edition 2006.

Merci et bonne chance pour la vente

Hélène

Répondre