Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
école de valence
-
yamina
école de valence
je viens de passer le concours lyon valence à l'écris et je suis admise je voudrais savoir quelles questions on été poser à l'oral l'année dernière je me présente jeudi prochain et je stress un peu merci
-
????
Re: école de valence
Pour la professionnelle : des questions sur tes motivations, si tu as déjà travaillé dans le social, si tu es déjà aider qq et pourquoi
Le psy : 2 souvenirs qui remontent à l'enfance jusqu'à l'adolescence un bon et un mauvais.
Si c'est ass que tu présentes, tes oraux seront sur lyon.
Ton dossier sera lu, ta lettre de motivation et ton cv donc attend toi à ce qu'il te pose d'autres questions.
Le seul avis que je peux te donner est de rester confiante malgré le stress que je peux comprendre, un savoir-être et être au clair avec ce que tu vas dire car s'il ce n'est pas très explicite ils te demanderont d'éclaircir.
voilà bon courage
Le psy : 2 souvenirs qui remontent à l'enfance jusqu'à l'adolescence un bon et un mauvais.
Si c'est ass que tu présentes, tes oraux seront sur lyon.
Ton dossier sera lu, ta lettre de motivation et ton cv donc attend toi à ce qu'il te pose d'autres questions.
Le seul avis que je peux te donner est de rester confiante malgré le stress que je peux comprendre, un savoir-être et être au clair avec ce que tu vas dire car s'il ce n'est pas très explicite ils te demanderont d'éclaircir.
voilà bon courage