Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral toulouse IRFSS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chouchounette

oral toulouse IRFSS

Message non lu par chouchounette » 01 avr. 2007 19:37

bonjour tous le monde,
jaimerais savoir si kelkun a passé loral a lirfss (chemin des capelles).
jaimerais avoir kelke petites info sur ce qu'a demandé le psy ou le type de sujet des formateur et du professionnel.
vala jespere sinceremnt avoi des réponses.
bizzzzzzzzzzzz

:bye:

chouchounette

Re: oral toulouse IRFSS

Message non lu par chouchounette » 02 avr. 2007 11:49

coucou tout le monde,
ca serait sympa si kelkun pouvait me repondre je précise ke cet oral nest pas le même ke celui de purpan vala.

bizzzzz

mirabella

Message non lu par mirabella » 02 avr. 2007 18:43

salut chouchounette,

Tu as passé purpan quand ? moi, je suis passée aujourdhui ! si oui, comment sa s'est passé pour toi !

Et la croix rouge, c'est la semaine prochaine ! doc je peux pas t'aider désolé !

étudiante

Message non lu par étudiante » 02 avr. 2007 18:51

salut,
je suis en seconde année a l'IRFSS à albi. mon sujet du concours (il y a deux ans maintenant) était:
- avec le formateur et le professionnel c'était sur la laîcité à l'école moi j'ai bifurquer un peu sur la loi de 2003 et les signes ostantatoires et apparement cela leur a plu
- la psy ma demander mes motivations, mon projet de vie (familial professionnel...) ca a été un échange tout le long de l'entretien par contre il y en a qui ont du parler tout seul...
Voila j'éspère que je t'ai éclairé un peu...
Bon courage

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 02 avr. 2007 20:29

merci etudiante ca meclaire un peu plus en esperant ke ca se passe bien com toi lol.
mirabella je disai ke je passais a irfss et pas a purpan je c pas du tout comment ca se passe la bas dsl.
merci encore pr ces info mais si dautres en ont c avec plaisir ke je les prend.

bizzzzzz :bye:

charlotte

Message non lu par charlotte » 02 avr. 2007 20:49

Mirabella,
Comment ça s'est passé tes oraux à Purpan?

mirabella

Message non lu par mirabella » 02 avr. 2007 21:53

chouchounette,

Ben je sais qu'à la croix rouge, on doit faire un exposé et ensuite on a un entretien avec la psy !

J'ai passé mon oral à purpan aujourd'hui ! Mais je croyais que tu passais croix rouge avant purpan, c'est pour cela que je t'ai demandé si tu avais pas passer purpan !

Quand passes-tu les oraux de la croix rouge ? Moi, c'est jeudi 12 ! Et petite question, pourquoi ne les passes-tu pas à purpan ??

mirabella

Message non lu par mirabella » 02 avr. 2007 23:16

salut charlotte,

Ben figure toi qu'à mon entretien du matin, moi j'avais une psy , une As de terrain et un formateur...

Je dirais que sa s'est bien passé mais j'arrive pas à avoir un avis objectif dans le sens où je ne sais pas ce qu'ils ont pensé de moi...donc je reste dans le doute, et je me pose des questions ...

Mais je me dis que sa ne sert à rien de vouloir chercher la petite bête, mon sort est joué pour purpan ... j'ai été moi-même et seul le résultat final compte mais l'attente va être longue, très longue ...mais bon comme je travaille, on dira que je vais pas voir le temps passer ...et je vais me concentrer sur l'oral de la croix rouge ....

Bref, la patience sera de mise...

charlotte

Message non lu par charlotte » 03 avr. 2007 11:34

Ok Mirabella !
Bonne chance pour la suite! Tu as eu quoi comme questions? et l'aprem', c'était quoi ton sujet?

chouchounette

Message non lu par chouchounette » 03 avr. 2007 11:41

salut les filles je veux pas etre desagréable mais la vs parlez pas trop du sujet ke g lancé et je sens ke ca va bifurqué complet donc je le redit c loral de l'IRFSS toulouse.
vala le prenez pas mal mais je stress a fond et il y a pas beaucoup de personne ki a repondu .
bisouXXXXXXX

Répondre