Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours d'entrée ASS

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Elodie

Re: concours d'entrée ASS

Message non lu par Elodie » 23 mars 2007 02:18

Bonsoir!!!! Enfin, il n'est pas trop tard: j'ai réussi à trouver des personnes qui veulent entrer dns cette école.....
Nous avons tous le même objectif!! Moi ossi j'envisage d'intégrer l'IFCASS de Dieppe pour la préparation au concours d'assistante de service social, je suis en terminale Es et je suis originaire de la Martinique! J'aurai tellement aimée que des individus passés par cette école nous aident mais après plusieurs messages postés pour les mêmes renseignements je n'ai eu aucunes réponses, mes recherches n'ont pas été très fructueuses!!
Enfin, bref... avez-vous déjà été convoqué par la DSDS de votre région?
Merci à tous, je vous tiens informés!!

laura

Re: concours d'entrée Ap

Message non lu par laura » 03 avr. 2007 00:46

je vais également passer l'épreuve de sélection pour la préparation du concour donc si tu veux contacte moi.

laura

Re: concours d'entrée a l'ifcass

Message non lu par laura » 03 avr. 2007 00:51

je prépare également le concour et je n'est aucune idée concernant les révision.si tu peu contacte moiau plus vite. mon adresse: diunta@hotmail.fr

Sally

Message non lu par Sally » 03 avr. 2007 10:25

Salut à tous

Je souhaiterais savoir si certains ont ou vont passer la prepa ou le concours d'AS a TOURS ou a olivet. Merci par avance de repondre!

Mimie

Message non lu par Mimie » 08 avr. 2007 23:15

Salut à vous toutes!! moi aussi je fait partie d candidates qui passe le tests d'entrer à l'école de dieppe! si vous avez des informations vous pouvez me contactez à l'adresse suivante: marie_anne974@hotmail.com! merci

célia

Message non lu par célia » 11 avr. 2007 04:50

slt!!! moi aussi je passe les épreuves de sélection pour l'ifcass et com les autres et je cherche aussi a savoir ce qu'il faut réviser pour ça, mais tes sur ke c'est niveau troisième??? réponds please si tu veut a cette adresse chanou_972@hotmail.com kiss

Elodie

Message non lu par Elodie » 12 avr. 2007 13:24

Salut! C bientôt l'épreuve pour le concours d'entrée à l'ifcass pour ass ainsi j'aurai aimée savoir si certains se sont incrit(e)s pour lépreuve d'assistant de service social?
Si oui veuillez laisser votre adresse svp!!

carole

Message non lu par carole » 18 avr. 2007 08:15

Coucou!!!!
Je passe aussi le concours d'entrée à l'ifcass de dieppe et j'aurai aimé avoir des renseignements,surtout que le concours c'est vendredi prochain....

leila

Message non lu par leila » 19 avr. 2007 21:24

coucou sally

j'ai passe le concours d'olivet. et toi? si tu as passe celui d'olivet sais tu quand on saura les resultats definitifs?merci de me repondre, si tu as besoin de renseignement n'hesite surtout pas.
a plus et bon courage a tous

cynthia

Message non lu par cynthia » 04 juin 2007 19:11

Slt et dsl pour l'énorme retard mais aprés avoir écris mon msg je ne suis plus venu sur ce forum ben l'épreuve n'était pas trés dur mé je c pas si je vé etre selectionné! si tu veut me parlé mon adresse msn c Cynthia_Mamour@hotmail.com

Répondre