Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

stage europe

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
etsupienne1

stage europe

Message non lu par etsupienne1 » 21 mars 2007 11:53

Bonjour à tous,
je serai interessée pour faire un stage en europe (belgique, espange ...). Je suis en 1ere année à l'etsup et je sais que cette école propose des stages en europe. J'aimerai avoir des renseignements, des témoignages de personnes ayant fait un (où, quelles démarches à faire, quelles aides, apprentissage de la langue, enrichissement?, difficultés ...)

W

Re: stage europe

Message non lu par W » 24 mars 2007 11:09

Wi tu peux faire des stages erasmus, cette école est habilitée.

Etsupienne2èmeAnnée

Message non lu par Etsupienne2èmeAnnée » 25 mars 2007 21:13

Salut etsupienne1,

Je suis donc étudiante à l'Etsup en 2ème année et je rentre d'un stage à Seville, en Espagne.

Nous sommes 3 de la promo à être parties, l'une à Valence en Espagne et l'autre à Heindoven aux Pays-Bas.
Nous avons passé 3 mois là-bas et maintenant nous faisons la seconde partie de notre stage ici, à Paris.

C'était une superbe expérience, très enrichissante.

Il devrait y avoir une réunion d'information en fin de 1ère année pour les étudiants interessés par erasmus. Tu auras toutes les infos à ce moment là.

Denzer

Message non lu par Denzer » 03 avr. 2007 19:55

Salut je me présente je suis Laurent Denzer étudiant en première année de BTS Commerce International à Mulhouse et dans le cadre d ema formation je recherche un stag à Séville préciément car j'ai des correspondants là-bas cependant je ne parviens pas à trouver d'entreprise (de transport, d'import/export, du moins en rapport avec le Commerce international) pour m'accueillir du 7 mai au 30 juin 2007. Pourrais-je avoir de l'aide?
Merci de votre compréhension,

Cordialement

Laurent Denzer

Etsupienne2èmeAnnée

Message non lu par Etsupienne2èmeAnnée » 05 avr. 2007 18:31

Heu... je suis désolée mais je ne comprends pas du tout ce que ton message vient faire là... Ce forum n'est surement pas le meilleur moyen pour débloquer ta situation.
J'ai bien fait un stage à Seville, mais dans le domaine du travail social... je ne connais absolument rien au milieu du commerce international. Je suis désolée, mais ne peux t'être d'aucune aide.

rajaa

Message non lu par rajaa » 13 janv. 2010 23:38

Salut,

Voila je voulais savoir pour ceux qui veulent partir en erasmus, est ce qu'il y a une séléction?

Quels sont les pays partenaires???

Répondre