Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats IRTS Caen
-
marie
résultats IRTS Caen
:hein?: combien de personnes sont sur liste d'attente ? et jusqu'à quel rang peut-on y croire ? merci
-
Andrew
Re: résultats IRTS Caen
Quand as-tu reçu tes résultats, Marie ?
Je n'ai pas eu les miens, je n'en plus d'attendre ! Je commence à m'inquiéter ...
Je n'ai pas eu les miens, je n'en plus d'attendre ! Je commence à m'inquiéter ...
-
julie
Il ya 318 personnes sur liste d'attente par contre je pense qu'il vaut mieux être dans les 50 premiers mais ça dépend il y en a qui passe plusieurs concours donc la liste peut bouger. Pour les résultats ils sont affiché depuis Mercredi a l'irts donc on devrait les recevoir en fin de semaine.
-
Nathalie
A Hérouville la liste va jusqu'un peu plus de 200, moi je dois être ds les 180 donc aucun espoir, les chances doivent ê ds les 30 premiers ms appelle l'école pr savoir jusqu'ou il st aller les années précédentes, bonne chance
-
marie
bonjour tous le monde,
serait il possible que quelqu un me rendre un service?
J' attend les résultats d'hérouille (comme beaucoup de monde) et j en ai trop marre d'attendre...
Je suis déja prise sur Paris mais j aimerais avoir un réponses rapidement pour pouvoir m'engager a prendre un logement..
ESt ce que si quelqu'un passe près de l'irts pourrait-il aller voir si mon nom est sur la liste : PALARIC Marie
Je vous remecie d'avance
Bon courage a tous!
serait il possible que quelqu un me rendre un service?
J' attend les résultats d'hérouille (comme beaucoup de monde) et j en ai trop marre d'attendre...
Je suis déja prise sur Paris mais j aimerais avoir un réponses rapidement pour pouvoir m'engager a prendre un logement..
ESt ce que si quelqu'un passe près de l'irts pourrait-il aller voir si mon nom est sur la liste : PALARIC Marie
Je vous remecie d'avance
Bon courage a tous!
-
mélie
Je viens d'appeler l'irts pour savoir quand est ce qu'ils allaient envoyer les courriers et ils ne le font que demain soir au plus tard!!!!! Je trouve franchement ça inadmissible, pour pomper le fric ils attendent pas une semaine par contre!!!! La chance à ceux qui habite caen!!!!!!!!!!!!!!!!
-
rozenn
Entièrement d'accord!!!
les résultats sont affichés depuis le 25 à l'IRTS apparement et ils mettent une semaine pour envoyer les courriers!!!
Moi je suis de laval et je ne peux pas me taper 2 h de route pour aller voir si je suis admise ou pas. J'ai également appelé aujourd'hui et ils n'ont pas voulu me donner les résultats par téléphone. Je comprend, mais en même temps ils ont le droit d'être plus rapide, nous ont stress en attendant!!!
Enfin bon, plus que quelques jours de patience...bonne chance à tous, on se verra peut être en sptembre, qui sait...
ciao! :crazy2:
les résultats sont affichés depuis le 25 à l'IRTS apparement et ils mettent une semaine pour envoyer les courriers!!!
Moi je suis de laval et je ne peux pas me taper 2 h de route pour aller voir si je suis admise ou pas. J'ai également appelé aujourd'hui et ils n'ont pas voulu me donner les résultats par téléphone. Je comprend, mais en même temps ils ont le droit d'être plus rapide, nous ont stress en attendant!!!
Enfin bon, plus que quelques jours de patience...bonne chance à tous, on se verra peut être en sptembre, qui sait...
ciao! :crazy2:
-
sim
Info plus récente!
moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier. J'ai téléphoné hier pour me tenir au courant et l'on m'a répondu qu'ils avaient jusqu'au 15 pour envoyer les résultats alors NO PANIC (notre stress ils s'en fichent, d'ailleurs ça fait partie de notre futur boulot que de savoir le gérer).Trêve de plaisanterie!!
Je sais que je suis sur liste d'attente.
Connaissez vous des personnes qui vont se désister si elles sont reçues ailleurs.
moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier. J'ai téléphoné hier pour me tenir au courant et l'on m'a répondu qu'ils avaient jusqu'au 15 pour envoyer les résultats alors NO PANIC (notre stress ils s'en fichent, d'ailleurs ça fait partie de notre futur boulot que de savoir le gérer).Trêve de plaisanterie!!
Je sais que je suis sur liste d'attente.
Connaissez vous des personnes qui vont se désister si elles sont reçues ailleurs.
-
Céline
Courage à ceux qui sont sur liste d'attente. Je suis admise à Hérouville et Tours. Comme je préfère Tours, je me désiste à Caen. Je poste mon courrier dès demain pour libérer 1 place. Bonne chance à ceux qui attendent.
Céline
Céline