Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

auto-évaluation pour le DE!

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Zeca

auto-évaluation pour le DE!

Message non lu par Zeca » 17 mars 2007 15:26

Bonjour à tous,
je suis entrain de travailler sur l'auto-évaluation de mon parcours de professionnalisation, qui rentre dans le DC1 du DE.
Pouvez vous me dire, à votre avis quel est le meilleur moyen de structurer cet écrit: par domaines de compétences? Par thèmes? Par années?
merci pour vos conseils!

julie

Re: auto-évaluation pour le DE!

Message non lu par julie » 18 mars 2007 09:23

en ce qui me concerne j'ai fait par année montrant ainsi mon évolution. Je termine par une projection en tant que future professionnelle.

Florence

Message non lu par Florence » 19 mars 2007 17:22

Salut,

Je suis en 2ème année seulement, mais je pense que je procèderai aussi par année, en distingant les apports du stage de terrain et les apports théoriques (cours).
Peut-être qu'à la fin tu peux récapituler par DC.

ana

Message non lu par ana » 19 mars 2007 21:00

Fait par année pour débrousailler mais à mon avis tu vas en dégager des thèmes. De toute façon il faut commencer!
Ana

marie

Message non lu par marie » 22 mars 2007 16:52

salut!

moi aussi en troisième année et franchement je galère trop ppur rédiger mon autoéval!!
aurais tu la gentillesse de m'envoyer par mail la tienne pour me donner des idées??
merci bcp tu me sauves...

émilie

Message non lu par émilie » 03 avr. 2007 15:24

Ca y est, il faut se mettre à l'évidence il va falloir réfiger cette foutue auto-évaluation. Pour moi c'est actuellement mission impossible, j'ai beau essayer, je ne sais pas par où commencer. Pourtant 5 pages c'est pas le bout du monde, mais je n'y arrive pas, pas d'idées...... pas de plan en vu, rien c'est le désert.... La déception qt au livre de J. WARD qui n'aide pas bcp à mon sens pour cette auto évaluation.
si qq'1 un message d'encouragement, des idées à suggérer

audrey

Message non lu par audrey » 04 avr. 2007 15:23

à l'irts de talence nos formateurs nous ont fait passer une sorte de fiche technique afin de nous aider à rédiger l'auto-évaluation. Je peux me la recopier dans les grandes lignes et vous en faire passer des copies par mail si vous voulez?

finou

Message non lu par finou » 04 avr. 2007 16:19

bjour audrey,
en 3e année de formation également, je suis au point mort quant à l'autoéval...je trouve que c'est un exercice très difficile, alors pourquoi pas consulter ta fiche technique?!merci :+:

emilie

Message non lu par emilie » 04 avr. 2007 18:31

Salut audrey, effectivement ce sera sympa si tu pouvais faire passer cette fiche technique, si tu as le temps de le taper... de notre côté on a eu absolument aucune indication : quartier libre! alors merci bcp

elodie

Message non lu par elodie » 05 avr. 2007 11:49

salut Audrey,
je suis intéréssée par ta fiche technique car à mon école nous n'avons aucube trame et il est difficile de s'y mettre car je ne sais pas trop par ou commencer.
merci d'avance

Répondre