Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRTESS Dijon 2007

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
sarah

Re: IRTESS Dijon 2007

Message non lu par sarah » 04 avr. 2007 13:13

Hey émeline moi aussi jpasse le 17 ! tu passes à quelle heure toi ? t'avais eu cmb à lécrit ? Peut-êtr à bientôt, bonne chance !

emeline

Message non lu par emeline » 04 avr. 2007 13:45

salu sarah!!
ben moi je passe a 12h45 et toi??
ta bcp préparé pour linstan ou pa??
bah jé u 11.5 kome note é toi??

sarah

Message non lu par sarah » 04 avr. 2007 16:42

Moi une heure avt toi à 11h45 ! sinn nan g pas bcp révisé et de m'y préparer, disons que j'ai pas tro eu le tps aussi (jss en plein bac dc voilà^^)Sinn moi à lécrit g eu pile 10/20...dc c'est pas bcp quoi !!! Si ta des infos sur l'oral, tu pourra me dire ? merci !

émeline

Message non lu par émeline » 04 avr. 2007 19:54

okok sarah!
ben moi aussi jsui en plin bac ^^, c'est sur c"é cho pour trouvé le temp de réviser!
cet aprèm jé rencotré quelqu'un ki ma passé un entretien pour voir un peu, ben cé vrémen dur dexpliquer pourquoi on veut faire ça et tout quoi!!
sa me stresse a un point inimaginable la!!!!!

charmed

Message non lu par charmed » 04 juin 2007 08:09

Salut les filles, les oraux passés ont est enfin fixé. Que dise vos résultats?
Moi je suis prise à l'IRTESS de Dijon à la rentré prochaine pour la formation d'assistante sociale, avec une moyenne de 14/20. Trop contente.

bizous

boumahdi

Message non lu par boumahdi » 04 juin 2007 14:39

salut a tous et a toutes ,voila je suis en liste complementaire pour assistant social a dijon,si il y en a qui se desiste sur liste principal ou liste complementaire,s il vous plait faites vous connaitre,cela me rechauferais le coeur,merci d'avance.

emeline

Message non lu par emeline » 04 juin 2007 18:59

coucou!
Moi aussi je suis prise avec 14.080 de moyenne! je suis bien contente je dois dire!!
Je ne sais pas encore si j'irais, j('atend une autre réponse dans la semaine on véra bien!
Pour Boumahdi, dès que je sais, je te le dit pour te redonné le moral! té cb sur liste datente?!
Et charmed, ta kel age, juste pour savoir??
merci !
bye

charmed

Message non lu par charmed » 04 juin 2007 19:32

salut ameline j'ai 19 ans, et toi?
Tu étais en quoi l'an dernier?

Marie

Message non lu par Marie » 04 juin 2007 22:02

Salut les filles,

Moi aussi je suis admise à l'IRTESS à Dijon avec 16.5 de moyenne. Très contente.

Au plaisir de vous retrouver à la rentrée

Biz

Katrin

Message non lu par Katrin » 04 juin 2007 22:06

Salut Boumahdi!
Je suis prise dans deux filières: ES et AS.
Je pense me désister pour AS.
Ne t'inquiète pas. La liste principale va encore pas mal changer; en plus, j'ai vu que tu es à la huitième place de la liste complémentaire.
Tu seras sûrement pris!!!
Bon courage

Katrin

Répondre