Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
-
dianou
Re: Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
Anne : 16° sur la liste d'attente es
Carole et Florent je ne vous voie pas sur les listes
A bientôt
Dianou
Carole et Florent je ne vous voie pas sur les listes
A bientôt
Dianou
-
Dugas Aurélie
Résultats du concours d'Etcharry (Ustarritz)
salut july et dianou,
si l'une d'entre vous a encore la possibilité d'aller voir les résultats ES et ME d'etcharry, ce serait sympa de votre part de regarder sur la liste pour moi!!!
je m'appelle Aurélie Dugas.
mon adresse e-mail: lmolko@caramail.com
merci de me répondre assez vite.
@+
lili

si l'une d'entre vous a encore la possibilité d'aller voir les résultats ES et ME d'etcharry, ce serait sympa de votre part de regarder sur la liste pour moi!!!
je m'appelle Aurélie Dugas.
mon adresse e-mail: lmolko@caramail.com
merci de me répondre assez vite.
@+
lili
-
dianou
Aurélie je ne te voie pas sur les listes : dsl
A+
dianou
A+
dianou
-
céline
Salut!
est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste des admis ES.
Mon nom: Iturria Céline
Merci d'avance et bonne chance à tous.
est ce que quelqu'un pourrait me dire si je suis sur la liste des admis ES.
Mon nom: Iturria Céline
Merci d'avance et bonne chance à tous.
-
Anne
Merci bcp dianou.Je pense que je v cédé ma place sur liste d'attente vu que j'ai été admise a Talence.
A+
Anne
A+
Anne
-
tink
slt dianou!
mon nom est: gabrielle vernet
si tu trouves un pti mmt pour aller voir sur la liste (es) se serait super gentil ;o)
bon courage pour tes ecrits je c que c pas simple! Les stagiaires que nous avons ds l'institut nous disent que ce n'est pas évident en ce mmt.
En tout cas un grd merci pour ce service que tu nous donnes ;o)
bises
a bientot :bye:
mon nom est: gabrielle vernet
si tu trouves un pti mmt pour aller voir sur la liste (es) se serait super gentil ;o)
bon courage pour tes ecrits je c que c pas simple! Les stagiaires que nous avons ds l'institut nous disent que ce n'est pas évident en ce mmt.
En tout cas un grd merci pour ce service que tu nous donnes ;o)
bises
a bientot :bye:
-
Xavier
Bjr à tous !
Déjà bravo à Dianou qui se tape et se retape toutes les listes à chaque fois qu'elle est sollicitée. Chapeau !
Qlqs infos : les listes de ME et ES peuvent se consulter depuis l'extérieur à Ustaritz comme à Etcharry. Attention, renseignez vous pour Etcharry car le bâtiment où sont les listes n'est pas facile à trouver.
Il existe deux cas de figure qui peuvent faire remonter un nom sur la liste : un désistement bien sûr mais aussi une personne qui est prise en cours d'emploi.
Cependant, il est inutile de chercher à consulter les listes plusieurs fois, les listes ne sont pas encore réactualisé. Il est de toute façon trop tôt pour savoir officielement les changements. L'école devrait directement vous informer.
Pour les listes actuelles, les résultats devraient être envoyés ds les jrs qui viennent. Bon courage !
Il n'y a pas d'internat, ni à Ustaritz ni à Etcharry. Pas de cantine non plus pour Ustaritz, juste de quoi faire réchauffer.
Enfin, hormis "titinange", y a t-il d'autres personnes qui sont sur liste principale d'ES et qui se désistent ou qui seront en cours d'emploi ?? Merci bcp.
Je serais moi même en cours d'emploi en ES, donc cela fait au moins deux places qui se "libèrent".
Déjà bravo à Dianou qui se tape et se retape toutes les listes à chaque fois qu'elle est sollicitée. Chapeau !
Qlqs infos : les listes de ME et ES peuvent se consulter depuis l'extérieur à Ustaritz comme à Etcharry. Attention, renseignez vous pour Etcharry car le bâtiment où sont les listes n'est pas facile à trouver.
Il existe deux cas de figure qui peuvent faire remonter un nom sur la liste : un désistement bien sûr mais aussi une personne qui est prise en cours d'emploi.
Cependant, il est inutile de chercher à consulter les listes plusieurs fois, les listes ne sont pas encore réactualisé. Il est de toute façon trop tôt pour savoir officielement les changements. L'école devrait directement vous informer.
Pour les listes actuelles, les résultats devraient être envoyés ds les jrs qui viennent. Bon courage !
Il n'y a pas d'internat, ni à Ustaritz ni à Etcharry. Pas de cantine non plus pour Ustaritz, juste de quoi faire réchauffer.
Enfin, hormis "titinange", y a t-il d'autres personnes qui sont sur liste principale d'ES et qui se désistent ou qui seront en cours d'emploi ?? Merci bcp.
Je serais moi même en cours d'emploi en ES, donc cela fait au moins deux places qui se "libèrent".
-
quintin nadege
bonjour Diane pourrais tu regarder pour moi stp la liste des reçus pour le concours de ME merci beaucoup
-
Juliette
Bonjour à tous,
Je suis sur liste d'attente à Pau. Si certains d'entre vous se désistent de la liste principale de l'ITS, pourriez-vous laisser un message. ça m'arrangerait énormement car je suis prise à Toulouse et ils demandent une réponse rapide, alors que je préfererais aller à Pau.
Ca m'eviterait de perdre 500€ de réservation à Toulouse !
D'avance merci !!!!
Juliette
Je suis sur liste d'attente à Pau. Si certains d'entre vous se désistent de la liste principale de l'ITS, pourriez-vous laisser un message. ça m'arrangerait énormement car je suis prise à Toulouse et ils demandent une réponse rapide, alors que je préfererais aller à Pau.
Ca m'eviterait de perdre 500€ de réservation à Toulouse !
D'avance merci !!!!
Juliette
-
dianou
Nadège je ne te vois pas sur les listes me
dsl
diane
dsl
diane