Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
-
Pap
Re: avec qui les AS partagent- elles leur vie? :-)
Tout comme gwen, je vis avec un inspecteur des douanes
luce, tu me fais planer...lol,
biz
luce, tu me fais planer...lol,
biz
-
lydia
bonsoir,
plutôt sympathique comme sujet, je partage ma vie avec un gendarme et tout se passe bien depuis plus de 12 ans maintenant (je suis encore étudiante)!
plutôt sympathique comme sujet, je partage ma vie avec un gendarme et tout se passe bien depuis plus de 12 ans maintenant (je suis encore étudiante)!
-
AS
sympa ce post,
le mien, il est rédacteur en chef dans des publications boursières, et il adore me voir pester quand ils recommandent dans la revue d'investir dans les maisons de retraite privées, l'eau potable, le nucléaire pour se faire un max de fric! (ms par respest pour mon côté réac, il ne boursicote pas )
il est quand même très sensible aux questions sociales
bah, quand le social et le capital se rencontrent, ça donne une sacré ouverture d'esprit pour nos mômes!!
le mien, il est rédacteur en chef dans des publications boursières, et il adore me voir pester quand ils recommandent dans la revue d'investir dans les maisons de retraite privées, l'eau potable, le nucléaire pour se faire un max de fric! (ms par respest pour mon côté réac, il ne boursicote pas )
il est quand même très sensible aux questions sociales
bah, quand le social et le capital se rencontrent, ça donne une sacré ouverture d'esprit pour nos mômes!!
-
noura
je passe le concours , mais j'étais médiatrice en centre social avant, et je suis mariée à un ingénieur dans le nucléaire!!!
Nous partageons les mêmes valeurs, nous portons tous les deux notre intérêt au monde dans lquel on vit et sur le sort des personnes en difficulté.
biz
Nous partageons les mêmes valeurs, nous portons tous les deux notre intérêt au monde dans lquel on vit et sur le sort des personnes en difficulté.
biz
-
moi
Pour ma part, je fais dans l'originalité...mon tendre et cher est agriculteur...Donc là, je suis grillée auprès des copines de promo qui viennent sur ce forum ! c'est une espèce en voie de disparition...elles vont bien me reconnaitre !
On n'a pas non plus forcément les mêmes idées sur tout (politiques entre autres...), mais après une dizaine d'années de mariage, on apprend à éviter les sujets qui ne vont pas apporter grand chose de positif...on se retrouve sur d'autres. La vie de couple s'est aussi une histoire de compromis.
On n'a pas non plus forcément les mêmes idées sur tout (politiques entre autres...), mais après une dizaine d'années de mariage, on apprend à éviter les sujets qui ne vont pas apporter grand chose de positif...on se retrouve sur d'autres. La vie de couple s'est aussi une histoire de compromis.
-
pitchoun
apparemment, je suis pas la seule à vivre avec un informaticien, le mien crée des jeux vidéos ! un gosse dans l'âme, heureusement pas à la maison ; il partage pas vraiment mes idées et trouve qu'il y a trop d'assistés, et au risque d'en faire bondir certaines, quelquefois, je partage son avis !
après, chacun respecte l'autre dans son boulot, et c'est le principal.
après, chacun respecte l'autre dans son boulot, et c'est le principal.
-
clo
pour moi....as chez les agriculteurs c'est aussi en voie de disparition, si ils disparraissent moi aussi.snifff
-
nanouchka
Je suis étudiante en deuxième année et mon copain est hotliner, lui aussi aide un peu à sa façon
Il est ouvert à tout et apprécie ce métier que je lui fait découvrir, même si il ne se vérait pas l'exercer. :arc:
-
Sandrine
Le mien aussi est agriculteur et le social c'est carrément pas son truc....souvent quand je lui raconte des anecdotes il me dit : " je sais pas comment tu fais pour supporter toutes ces personnes qui viennent te voir" sans oublier les fois où dès que j'ouvre la bouche pour parler "social" il se met à souffler et lever les yeux aux ciel. Bon j'exaggère mais pas son truc le social. Comme toi Moi, niveau politique on pense pas bien la même chose mais c'est pas grave l'important c'est qu'on s'aime.
-
Nounart
Je reprends le post de Nath... Qui m'a bien fait rire... Moi je suis avec un informaticien depuis 6mois (je ne suis pas encore AS mais j'ai passé les oraux hier !)... J'ai de plus en plus de mal à supporter son : Pro-sarkozysme... et son avis sur les sans-papiers qui selon lui n'ont rien a faire dans notre pays, hum... Sachant que je suis bénévole au SAMU SOCIAL et que j'en rencontre beaucoup, j'ai du mal à me faire à son idée... il est vrai que point de vue désir en ce moment c'est pas top, plus il parle de sarko...