Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Iests Nice

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
natacha

Re: Iests Nice

Message non lu par natacha » 06 avr. 2007 20:32

Salut Nounart,

Pour ma part, j'ai 25 ans et je sors d'un Maîtrise d'ethnologie. Je n'ai pas trop d'expérience professionnelle dans le social par contre j'ai de l'expérience en milieu associatif. Sinon, est ce que quelqu'un aurait passé les oraux collectifs ce vendredi après midi ? et quels étaient les sujets ? Merci et bon courage à tous.

zinou

Message non lu par zinou » 07 avr. 2007 08:08

salut a tous!!!!!!!
s'il ya du nouveau pour les resultats merci de nous tenir au courants.....
merci

amandine

Message non lu par amandine » 07 avr. 2007 13:26

coucou, alors moi g passé le concours hier a nice, pour l'oral de groupe ca été l'ambiance du groupe etait plutot bonne nous avons eu pour sujet: le bohneur et société de consommation. Cependant, il se trouve que pour l'oral individuel un membre de mon jury etait absent par consequent ils n'ont pas voulu me le faire reporter dans la journée il fo ke je revienne sur nice la semaine prochaine!!!! inutile de vous dire dans kel etat je me trouve sachant ke j'habite a une bonne heure de nice... dc je n'ai qu'une chose a dire, vive l'organisation de l'iests enfin esperons ke la semaine prochaine se passe mieu bon courage pour la suite a vs toutes bisous

Anne

Message non lu par Anne » 07 avr. 2007 15:47

Salut Amandine,

Une heure ce n'est quasiment rien.. si d'autres personnes étaient dans ton cas, venant de bien plus loin..

OUi vive l'organisation!

charlotte

Message non lu par charlotte » 09 avr. 2007 18:12

salut amandine ! on été dans le meme groupe ! ;)

charlotte

Message non lu par charlotte » 18 mai 2007 10:22

coucou tout le monde ,
l'attente devient extremement longue là !
personne ne sais si une date de resultat s'est fixer ou si c'etait toujours prévu pour "mi juin"?

juliette

Message non lu par juliette » 19 mai 2007 18:30

j'attends également les résultats, et je crois qu'aucune date n'est fixée, nous devons attendre mi juin !! ça devient long, en effet!!

charlotte

Message non lu par charlotte » 19 mai 2007 21:11

pfff c'est horible d'attendre !
L'année derniere d'apres mes recherches il semblerai que les resultats sont arrivé fin mai au lieu de mi juin....

Nounart

Message non lu par Nounart » 20 mai 2007 08:05

Salut, les résultats des ME sont arrivés, donc je pense que ce n'est qu'une question de temps pour ceux d'AS !!! Bon courage à toutes (et tous :oups!: ) pour l'attente très longue et on se tient au courant des résultats !

vanessa

Message non lu par vanessa » 20 mai 2007 20:52

Slt tt le monde
J'ai passé celui d'ASS et je suis dans l'attente des résutats avec beacoup de stress...
Alors merde pour tout le monde
Mon oral été le meme que cell et sab je pense que nous étions ensemble...
COURAGE A TOUS!!!

Répondre