Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Qui a validé le DC3 ?

La communauté Assistant de Service Social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Roger

Qui a validé le DC3 ?

Message non lu par Roger » 21 mars 2007 09:16

Bonjour,
dans pas mal d'écoles les AS3 ont eu leur résultat concernant le DC3 (communication professionnelle).
Quels sont les résultats obtenus globalement ?
Et que pensez-vous du fait d'obtenir ces résultats avant de passer les autres épreuves ?

SOm

Re: Qui a validé le DC3 ?

Message non lu par SOm » 21 mars 2007 11:04

nous connaissons certaines de nos notes depuis la 2ème année, celle manquante était la synthèse. nous ne l'avons pas eu précisément mais nos formateurs ont pu nous dire que la plus faible était 5. donc a près chacun a fait ses calculs. dans ma promo nous l'avons tous validé, moi je trouve que ca rassure. après si certain ne l'avait pas validé je dirai peut etre autre chose

future AS

Message non lu par future AS » 21 mars 2007 14:23

Nous avons eu toutes nos notes à CERGY. Toute la promo a validé ce DC3.

hdt

Message non lu par hdt » 21 mars 2007 15:29

Bonjour!

Toute la promo de l'IRTS de Brest a validé le DC3!

C'est un soulagement et un poids en moins pour nous

julie

Message non lu par julie » 21 mars 2007 19:54

Pour l'école de Tours c'est pareil on eu les résultats (synthèse) du DC 3, tout le monde à validé cette épreuve. Pour ce qui est d'avoir les résultats avant diplôme, je pense que quand tu as eu des bonnes notes ca rassure, par contre pour ceux qui ont validé mais qui on eu une mauvaise note (notamment à la synthèse) ca à fait monter le stress j'ai l'impression

en même temps c pas la plus inquétante des épreuves...(DC4)

Roger

Message non lu par Roger » 22 mars 2007 09:22

Merci beaucoup pour vos réponses, ca rassure... Et c'est bien parti pour faire un parcours sans fautes, du moins pour cette épreuve. :o)
Bon courage pour la suite

slg

Message non lu par slg » 23 mars 2007 16:11

Dis moi HDT,tu as eu combien à la synthèse alors,la France entière attend la réponse

jess

Message non lu par jess » 23 mars 2007 17:57

Nous avons en effet eu nos notes,seulement 4 n'avaient pas la moyenne mais toute la promo à validé le DC3. Je trouve ca rassuant, on peut donc se concentrer sur le plus dur : le mémoire et les politiques sociales.

hdt

Message non lu par hdt » 23 mars 2007 21:01

Salut slg!

Ha! Ha! Ha! Très drôle SLG! Je t'ai reconnu!!!!

Mel

Message non lu par Mel » 07 avr. 2007 22:07

Salut, nous avons eu 3 notes concernant le dc3:revue de presse, plaquette et synthese...pour ma part mon dc3 est deja validé pour d'autre de la promo non ils attendront le 17 juillet car il restait le dossier de synthese. Moi je trouve pas mal d'avoir les resultats avant vu l'ampleur et la lourdeur de la reforme, ca rassure...pour d'autre où ils leur manquent pas mal de point, ils sont pésimiste...

Répondre