Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
isap
-
fanta
Re: isap
je suis en 1ère année et si quelqu'un pouvait m'envoyer un exemple d'ISAP et d'ISIC cela m'aiderait beaucoup.En cliquant sur mon nom vous aurez mon mail fanta14@gmail.com
Merci
Merci
-
amenetta
-
mathieu
Bonjour,
Je suis stagiaire en 2ème année et je me mets à l'attaque de mes écrits assez tardivement. Seulement, si tout est prêt pour la rédaction, je ne suis pas sûr de mon plan pour l'ISIC et pour l'ISAP. Si quielqu'un voulait bien me montrer un exemple de ce qu'il a fait. Merci d'avance.Si par la suite je peux etre utile, ça sera avec joie.
mon adresse mail: mathieu_r_hery@hotmail.com
Je suis stagiaire en 2ème année et je me mets à l'attaque de mes écrits assez tardivement. Seulement, si tout est prêt pour la rédaction, je ne suis pas sûr de mon plan pour l'ISIC et pour l'ISAP. Si quielqu'un voulait bien me montrer un exemple de ce qu'il a fait. Merci d'avance.Si par la suite je peux etre utile, ça sera avec joie.
mon adresse mail: mathieu_r_hery@hotmail.com
-
etudiante AS 2ème année
Bonjour,
Voici un plan sur lequel vous pouvez vous appuyer pour une ISAP (le tout en 6 pages bien sur, interligne 1.5 time new roman)
1 - présentation du lieu de stage
2 - origine de l'intervention
3 - recueil des données
4 - analyse de la situation
5 - poursuite de l'intervention
6 - évaluation et bilan de l'intervention
7 - acquis professionnels
J'espère que ce plan vous éclairera. Bon courage, moi je peaufine.
Etudiante AS
Voici un plan sur lequel vous pouvez vous appuyer pour une ISAP (le tout en 6 pages bien sur, interligne 1.5 time new roman)
1 - présentation du lieu de stage
2 - origine de l'intervention
3 - recueil des données
4 - analyse de la situation
5 - poursuite de l'intervention
6 - évaluation et bilan de l'intervention
7 - acquis professionnels
J'espère que ce plan vous éclairera. Bon courage, moi je peaufine.
Etudiante AS