moi si je ne suis pas prise je pars faire la formation en belgique, il n'y a pas de concours, et les inscriptions c maintenant.
bonne continuation
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Qu'est ce que vous faites si vous n'êtes pas pris?
-
justine
Re: Qu'est ce que vous faites si vous n'êtes pas pris?
salut line g dja fé une prépa mi cette année dc pas deux année de suite!si tu nen a pas fé jte conseille den faire une même si ca coute assez cher mé ca aide bien qd même.
sinon adeline tu fé koi en ten qu'AVS?
sinon adeline tu fé koi en ten qu'AVS?
-
justine
salut marie
je métais renseigner osi pr la belgique mé fo faire gaff parske après aparemt fo refaire une année décole en france pr ke le diplome sois accepter.léquivalence de diplome n'est pas suffissant
bonne continuation
je métais renseigner osi pr la belgique mé fo faire gaff parske après aparemt fo refaire une année décole en france pr ke le diplome sois accepter.léquivalence de diplome n'est pas suffissant
bonne continuation
-
adeline
Réponse à Justine : Les avs s'occupent des enfants scolarisés en milieu ordinaire mais aux besoins spécifiques, la petite dont je m'occupe est une enfant IMC qui est dans un fauteuil, n'ayant pas la motrcité fine aisée, je lui prends la plupart de ses cours tout en l'encourageant à utiliser l'ordinateur mis à sa dispo, car en fait ton rôle est d'accompagner l'enfant pour que sa scolarité se passe au mieux et aussi de favoriser son autonomie, je travaille en partenariat avec les profs, que je soulagent, étant donné que pour M. je gère pas mal de choses, surveillance des devoirs avec tiers temps...Je travaille aussi avec l'équipe educative du SESSAD par lequel M. est suivie, donc avec son éduc, sa kiné, son ergo...
Réponse à Linda:
De rien en espérant que ça t'ai bien aidée. Sinon j'ai passé les concours à St Brieuc et à Rennes.Re-merde à toi...à plus tiens moi au courant
Réponse à Linda:
De rien en espérant que ça t'ai bien aidée. Sinon j'ai passé les concours à St Brieuc et à Rennes.Re-merde à toi...à plus tiens moi au courant